ECHANGE ATC PETIT OISEAU
Hello les copines,
J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter de ce jour férié.
***
*
Je vous rappelle que nous sommes à seulement 48 heures du délai pour l'échange d'atc "petit oiseau".
Il me manque encore des accusés de réception et/ou photos. Beaucoup!
Beaucoup trop!
***
*
Sauf erreur de ma part, voici ce qu'il me manque :
Pierrette : photo ET accusé de réception.
Jennifer : photo ET accusé de réception
Douline : accusé de réception, pour autant que Jennifer lui ait envoyé son atc.
Patricia : accusé de réception.
Sissi : accusé de réception.
Mamichat : accusé de réception.
Lili : accusé de réception pour autant qu'Isaphanie lui ait envoyé son atc.
Isaphanie : photo et accusé de réception (reçu une explication ce vendredi).
Flo : accusé de réception.
Kiki : accusé de réception.
Mamapah : photo et accusé de réception.
Douline : accusé de réception pour autant que Mamapah lui ait envoyé sont atc.
Hudaja : accusé de réception.
***
*
C'est la première fois que je déplore autant de laisser aller.
Sachez qu'il en va de l'avenir des échanges.
Je vous laisse beaucoup de temps pour vous mettre à jour.
Peut-être que je finirai par mettre un délai moindre pour mettre davantage la pression.
***
*
Lolotte n'est pas très heureuse de faire ce constat et de devoir remettre les pendules à l'heure.
Mais je souhaite que les personnes qui s'engagent tiennent leur engagement.
Cela me désole beaucoup pour toutes celles qui sont en ordre.
***
*
Si une erreur s'est glissée dans la liste, je rectifierai le tir.
Car je suis humaine et donc fiable.
Allez les filles, on se reprend!
