5 novembre 2022
ATC CHAMPIGNON CHEZ TORTUE
Hello les copinettes,
J'espère que vous allez toutes bien en ce samedi matin.
J'ai participé à l'échange d'atc brodées qu'organisait Martine/Tortue dernièrement.
Le thème : champignon.
Ca m'a tout de suite donné envie d'y participer.
***
*
Mon binôme était Hélène/Mamichat.
Voici son atc :
Toute jolie.
***
*
Et la mienne :
J'y ai ajouté un gnome, histoire de faire le lien avec l'échange que j'organise sur mon blog.
***
*
Merci Martine, merci Hélène pour ce chouette échange...
Passez une douce journée.
Publicité
Commentaires
M
P
V
T
A
L
R
R
D
C
M
H
L
P
S
M
C

