Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
5 novembre 2022

ATC CHAMPIGNON CHEZ TORTUE

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien en ce samedi matin.

J'ai participé à l'échange d'atc brodées qu'organisait Martine/Tortue dernièrement.

Le thème : champignon.

Ca m'a tout de suite donné envie d'y participer.

***

*

Mon binôme était Hélène/Mamichat.

Voici son atc :

ATC CHAMPIGNON DE MAMICHAT

Toute jolie.

***

*

Et la mienne :

ATC CHAMPIGNON CHEZ TORTUE

J'y ai ajouté un gnome, histoire de faire le lien avec l'échange que j'organise sur mon blog.

***

*

Merci Martine, merci Hélène pour ce chouette échange...

Passez une douce journée.

Publicité
Commentaires
M
superbe échange, montage très original de toutes les 2, bravo les filles - bises
Répondre
P
Que du joli travail. Un bien bel échange !
Répondre
V
bravo bel échange
Répondre
T
Un bel échange de part et d'autre, bravo
Répondre
A
Un superbe échange ! Bises
Répondre
L
bel échange superbe biz
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 pour cet échange j'adore vos champignons bizous
Répondre
R
Jolissss ! J'aime bien la découpe des ATC de Mamichat<br /> <br /> Bonne soirée, biz
Répondre
D
bien jolies toutes les deux ! bravo !
Répondre
C
Un très bel échange. Vous êtes de bien douées participantes. Gros bisous
Répondre
M
Ah ! elle est belle ton amanite, moi aussi j'y participe et j'ai aussi brodé ce champipi ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
H
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange. Bisous
Répondre
L
C'est très joli, bravo à vous ! Bises
Répondre
P
Bel échange les filles, bon weekend, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
merci pour cet échange !<br /> <br /> j'ai adoré ton envoi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bel échange !!!<br /> <br /> J'aime l'idée du gnome, car j'adore ces petits personnages !<br /> <br /> Mais perso j'aime moins, l'ATC miniature : dommage.<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité