Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
10 novembre 2022

PCC #763

Hello mes copinettes,

 

Un nouveau défi, une nouvelle carte... Ca vous dit?

Voici ce que l'équipe de PCC vous propose cette semaine :

763 - fond noir - 10 nov

***

*

Pas simple... Du noir!

Je craignais que le résultat soit triste et morose.

Vous me direz ce que vous en pensez :

763

***

*

Passez une belle et douce journée.

Publicité
Commentaires
P
Honnêtement, je n'aurais même pas essayé sur du noir ! Ta carte est magnifique, tu as bien fait de tenter. Défi relevé haut la main ! J'admire !!
Répondre
T
Bien sympa cette carte ! bisous
Répondre
A
Tu as joliment relevé ce nouveau défi ! J'aime beaucoup ta carte ! Bises
Répondre
M
Moi j adore
Répondre
C
Pas du tout triste morose mais lumineux et joyeux au contraire ! Une réussite. Sois rassurée, tu peux l'envoyer sans appréhension. Gros bisous
Répondre
elle est trop belle ! j'adore avec le fond noir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie <br /> <br /> Je n aime pas le noir non plus mais le rendu est lumineux <br /> <br /> Mention spéciale pour le teckel😂😘
Répondre
N
Moi je ne suis pas fan de noir, mais je la trouve malgré cela toute mignonne. Bisesss
Répondre
L
ohhhhhh j'adore !!!! ta carte est superbe<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
je n'aime pas beaucoup le noir, mais avec l'embossage en blanc et les touches de couleur qui ressortent, ce n'est pas triste du tout. Au contraire ! ..... Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
très jolie. Bisous
Répondre
S
c 'est très réussi j'aime beaucoup
Répondre
M
Non très lumineux au contraire
Répondre
R
très joliiiiie j'aurais jamais osé de mettre un fond noir mais c'est trop bien bravo bizous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Tu imites le regretté Pierre Soulages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
belle interprétation bravo
Répondre
M
c'est gai, qu'as-tu utilisé de la craie, du crayon cire ???<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Pas triste du tout !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup , les décorations ressortent bien !<br /> <br /> C'est l'hiver.<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Malgré le fond noir, le rendu est très beau.
Répondre
C
Pas triste du tout ta carte. <br /> <br /> Tu as pris soin de colorier ton personnage de tons pétillants. <br /> <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
B
Très jolie!<br /> <br /> Bonne journée§<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité