Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
20 novembre 2022

DES CARTES JUMELLES

Coucou les filles,

 

J'avais acheté l'année dernière un die en forme de couronne.

Je ne l'avais pas encore utilisé.

J'ai donc réaliser deux cartes qui sont complémentaires.

Les voici :

CARTES JUMELLES

Et une à une :

Fond kraft

CARTES JUMELLES 2

 

Fond blanc

CARTES JUMELLES 3

Avez-vous une préférence pour l'une d'entre elles?

Beau dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Tres jolies ces 2 cartes ! On retrouve ton style ;-) bisous
Répondre
H
elles sont très jolies toutes les deux. Une petite préférence pour la blanche. Bisous
Répondre
A
J'adore ton die et tes cartes sont superbes ! Bisous
Répondre
S
c 'est un die bien utilisé ! <br /> <br /> jolies cartes bravo <br /> <br /> les 2 sont jolies, mais puisque tu le demandes je préfère celle en kraft
Répondre
L
de très belles cartes, des jumelles tip top biz
Répondre
C
Simples et belles. Pas de préférence. Gros bisous
Répondre
L
Les deux sont très belles<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
j'aime bien les deux, avec peut-être une petite préférence pour la blanche.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
bravo ! le rendu est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J ai une préférence pour la blanche <br /> <br /> Je n aime pas trop le kraft mais elle est très jolie aussi <br /> <br /> Bon dimanche 😘😘
Répondre
S
Très différentes de tes habitudes.<br /> <br /> Jolies cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Elles sont différentes et j'aime les deux.<br /> <br /> Bon dimanches. Bisous
Répondre
M
Les 2 sont très jolies, mais avec une préférence pour la kraft puisque tu demandes ;) Bises, bon dimanche
Répondre
B
Très jolies bravo pas vraiment de préférence si ce n'est le fond kraft que je prefere au blanc <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Lolotte,<br /> <br /> J'aime bien le fond kraft mais je préfère la 2ème carte!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Super tes jumelles !!!! Les deux sont au top!!! Bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Pas de préférence, les deux sont belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le première sur fond kraft, bravo dans tous les cas ! <br /> <br /> Bises, beau dimanche
Répondre
L
Les deux sont belles, c'est donc difficile de choisir ! Bravo en tout cas ! Passe un bon dimanche ! Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup les 2 mais je préfère la 2eme. Bon dimanche. Bz
Répondre
R
Je préfère le fond kraft...puisque tu demandes notre avis :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité