Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
25 novembre 2022

EN ROUTE VERS 2023 #7

Re-coucou,

 

Je vous montre la suite des défis proposés par CBBB qui nous accompagneront jusqu' à la fin de l'année.

Voici déjà le 7ème défi :

CBBB 7

CBBB 7

***

*

Et ma carte :

DEFI 7

Pas mal de temps passé sur cette carte.

Mais je suis heureuse du résultat.

***

*
Je reviens tout de suite avec le défi #8.

Merci de toutes vos visites.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte toute tendre avec de pignons petits animaux... elle est très belle<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi 7<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle douce ambiance cooconing et adoooorable avec ces tits animaux ♥ merciii pour cette toute joliie participation au défi #7 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
B
Trop mignonne ta carte avec tous ces petits animaux !
Répondre
T
tres jolie ta carte moodboard ;-)
Répondre
A
Elle est trop jolie ta carte ! Bisous
Répondre
S
Pleins de petits animaux sympas sur ta carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Oh ouiiii sympa cette carte façon moodboard !!! j'ai pas encore tenté mais ça ma plait beaucoup ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
superbe mise en scène des écureuils et du chat ! merci d'avoir joué avec mon sketch et merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
magnifique ! j'adore les moodboards <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Façon moodboard, ce n'est pas mal, non plus. bisous
Répondre
M
kikou- je trouve que ta carte a une vraie histoire - Bravo - bises
Répondre
D
j'aime beaucoup cette nouvelle tendance moodboard même si c'est plus long à réaliser. Bravo pour ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Elle est superbe cette carte. J'adore. Bisous
Répondre
C
Tu peux être heureuse, car ta carte est bien jolie !<br /> <br /> Douce, couleur " pastel" et petits mots qui invitent à rester au chaud chez soi comme ces petits animaux.<br /> <br /> Bonne soirée er bisous !
Répondre
S
C'est joli et très doux, bien que ces petits animaux aient l'air bien affairés à se préparer de bonnes boissons chaudes pour un instant cocooning ! Bises
Répondre
M
Joli dessin aux couleurs douce, bravo !<br /> <br /> bises, belle soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité