Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
29 novembre 2022

EN ROUTE VERS 2023 #9

Re-coucou les cocottes,

 

Je suis contente car je tiens le rythme des défis proposés par CBBB.

2 cartes/semaine...

J'espère pouvoir poursuivre jusqu'au bout.

Voici le nouveau challenge proposé : ICI

CBBB 9

 

***
*
Et voici ma carte :

DEFI 9

J'ai choisi : le combo couleurs (rouge, bleu clair, blanc et kraft), le bonhomme de neige, boules de Noël, montagne, sapins.

***

*
Elle vous plaît?

Passez un bel après-midi.

A demain.

 

Publicité
Commentaires
C
et tu tiens même mieux le rythme que moi qui est pourtant accès aux défis du marathon dans les coulisses ;-) en tout cas ravie de venir te rendre visite une nouvelle fois et de découvrir cette adooorable et douce carte hivernale qui répond parfaitement à la proposition créative de Fibul ♥ merciii pour ta participation au défi #9 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
S
Nous aussi nous sommes très contente que tu tiennes le rythme, surtout avec d'aussi jolies participations !!!<br /> <br /> Ta carte est exquise, très douce et elle respecte parfaitement la belle ambiance de l'inspiration proposée par Fibul ! Bisous
Répondre
T
Très sympa ;-) bisous
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta carte ! Bisous
Répondre
S
Le froid est arrivé en IDF, j'espère sans la neige.<br /> <br /> Belle carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Je suis ravie de te voir participer à mon défi.. C'est parfaitement réussi, on retrouve parfaitement l'ambiance de l'inspiration. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Superbe carte, bravo
Répondre
C
Elle est magnifique ! Une vraie réussite. Gros bisous
Répondre
N
Elle est jolie, toute douce. Bisess
Répondre
B
J'adore!!!Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo ! elle est très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tres jolie carte defi relevé bravo!
Répondre
L
Très jolie, J'adore!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Jolie comme tout, bravoooo <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
L
ohhhhhh oui j'adore !!! ta carte est magnifique<br /> <br /> Bravo Lolotte<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
J'adore dore dore :) :) :)
Répondre
M
elle est réussie ta carte , les boules les sapins , le bonhomme , tout y est !<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
trop belle ta carte ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Là, j'applaudis des deux mains : bravo !!!!!!<br /> <br /> J'aime le choix des couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe le fond, il simule à merveille la neige, je trouve, c'est de l'aquarelle ? très jolie ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité