12 décembre 2022
DECO DE TABLE
Hello les cocottes,
Hier soir nous étions invités chez une amie.
Elle dresse toujours de jolies tables.
Ce que j'apprécie beaucoup.
***
*
Du coup, je me suis dit que j'allais lui confectionner des marque-place/décos de table pour Noël.
Je les ai réalisés dans des tons neutres car ça se marie avec tous les styles.
Les voici :
J'en ai réalisés 8 en tout.
Qu'en pensez-vous?
Publicité
Commentaires
T
P
A
R
J
S
L
M
B
D
C
N
C
F
