Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
12 décembre 2022

DECO DE TABLE

Hello les cocottes,

 

Hier soir nous étions invités chez une amie.

Elle dresse toujours de jolies tables.

Ce que j'apprécie beaucoup.

***

*

Du coup, je me suis dit que j'allais lui confectionner des marque-place/décos de table pour Noël.

Je les ai réalisés dans des tons neutres car ça se marie avec tous les styles.

Les voici :

MARQUE-PLACE

J'en ai réalisés 8 en tout.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
T
Ils sont bien jolis et très chics ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ils sont magnifiques !
Répondre
A
Ils sont très jolis, très délicats, ton amie a dû apprécier ! Bisous
Répondre
R
Je pense que je t'invite quand tu veux !!! hi-hi
Répondre
J
Joli, bravo !!!
Répondre
S
c'est superbe !
Répondre
L
Sobres et très jolis, bravo à toi ! Bises
Répondre
magnifique ! j'aime bien ! sobre et élégant<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sobres=très jolis
Répondre
B
Très joli, très doux comme tons, j'aime beaucoup; Bravo à toi <br /> <br /> Bise
Répondre
D
Bravo très chic ! La petite touche qui change tout..
Répondre
C
super beaux et très chicos.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Sobres mais d'une grande élégance tes MP ! Joli cadeau ! Bises ensoleillées des tropiques du sud.
Répondre
C
Simples et chics j'adore ces marques places bravo. Bises givrés
Répondre
F
C'est vraiment très joli <br /> <br /> Bz
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité