Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
20 janvier 2023

COURRIER ANNIVERSAIRE#1 (PLUS PHOTO DE MES POUPINETTES)

Coucou les cocottes,

 

J'espère que vous allez bien.

***

*

J'ai déjà reçu plusieurs cartes à l'occasion de mon anniversaires.

Je vous montre les deux premières.

***

*

Celle de Claudine :

CLAUDINE

Une carte en 3 D.

Très délicate.

***

*

Celle de Chantou :

CHANTOU

Avec du "kibrille".

***

*

Suite à ma dernière carte avec le chien réalisée pour PCC, je vous montre mes deux louloutes :

ALBA ET FELICIE

Félicie, la chienne. Un caractère affirmé et une sacrée chipie.

Et Alba, plus calme mais avec un caractère bien trempé.

Elles s'entendent super bien après quelques semaines d'acclimatation.

***

*

Passez un bel après-midi.

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard. <br /> <br /> Je ne connais pas la date. <br /> <br /> Peux-tu me la communiquer ?<br /> <br /> Tes animaux de compagnie sont adorables. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
De jolis courriers ;-) <br /> <br /> J'espère être à temps pour t'envoyer le mien ... sinon il te faudra m'excuser mais je ne vois pas les journées passées :/ <br /> <br /> Comme elles sont mignones tes fifilles. Gros bisous
Répondre
A
Les copines sont plus en avance que moi ! De jolies cartes ! Tes loulous sont très mignons ! Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire avec retard.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
De belles cartes et tes loulous sont tout mignons. Bisous
Répondre
R
Je craaaaque devant les louloutes...et comme je suis plus chien que chat... si tu as besoin d'une nounou pour Félicie, je me porte volontaire :) :) :) <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Contente que tu aies bien reçu ma petite carte anniversaire et surtout qu'elle te plaise - jolis Félicie et Alba - bonne journée et bisous
Répondre
M
Bravo pour les carteuse..du bonheur ..et contente de voir enfin tes animaux lol .ta petite chienne n'est pas extra longue lol . Gbisous
Répondre
C
Je suis contente d'être une des premières à te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> <br /> Te gâter était normale, toi qui nous gâte en organisant des échanges.<br /> <br /> Tes animaux ont un caractère fort : faut savoir les mater , et cela dès le début , au sinon, c'est la pagaille. Ils sont trognons en tout cas et de mêmes couleurs (presque). <br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
De jolies cartes et tes deux animaux sont superbes ! Belle fin de journée ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité