TIRAGE AU SORT : QUI SERA LA GAGNANTE?
Re-coucou les copinettes,
Vous vous rappelez que je vous avais promis un tirage au sortau début de l'année?
***
*
Pour ce moodboard, je vous avais dit que cela représentait six choses que j'aime faire.
Voici ce qu'il fallait me répondre :
1. Dresser des listes
2. Envoyer des cartes aux copines
3. Faire la sieste dans mon fauteuil
4. Lire
5. Boire du café
6. Regarder jouer mon chien et mon chat ensemble.
***
*
Personne n'a eu la réponse correcte sur toute la ligne.
Mais certaines d'entre vous s'en sont vraiement rapprochées.
Du coup, j'ai décidé de donner sa chance à tout le monde :
toute personne qui a commenté l'article a une chance d'être tirée au sort.
***
*
Voici celle qui gagnera une atc....
Il s'agit de...
Dd!
Denise, je t'envoie ton atc.
Rappelle-moi juste ton adresse en MP.
Bravo à toi.
***
*
Voici l'atc que tu as remportée :
Une atc gnome...
Lors de l'échange sur ce thème, vous étiez particulièrement enthousiastes...
J'ai donc dessiné ce petit personnage avec sa lanterne.
Je me suis bien amusée à la réaliser.
***
*
Bisous les filles.
