Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
22 juillet 2023

CELA FAISAIT UNE ETERNITE

Hello les cocottes,

 

J'espère que vous passez un délicieux week-end.

Cela faisait des mois et des mois que je n'avais plus sorti ma MAC...

***
*
J'avais épinglé une petite trousse en forme de pochon qui me plaisiait beaucoup.

Il était simple et je me suis dit que c'était une excellente façon de reprendre ma MAC en main.

***

*

Voici ce petit pochon qui se ferme par un ruban...

POCHON BIJOUX

J'y glisserai quelques bijoux pour les vacances.

***

*

Passez une belle soirée.

Publicité
Commentaires
T
Tout mignon ! chouette que tu aies ressorti ta mac !;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
adorable, j'aime bq les tissus<br /> <br /> moi j'appelle cela une trousse fleur<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
V
Bien jolie
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est très jolie ta trousse.<br /> <br /> Bravo et bonne semaine
Répondre
D
bravo pour ce très joli pochon !<br /> <br /> bises
Répondre
X
Bien sympa cette petite bourse, j,en ai fait 1 et j y met mes pinces couture, bien pratique.<br /> <br /> Bon dimanche.bises
Répondre
T
Sublime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
adorable ton pochon ! bravo<br /> <br /> et bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Joli et utile ! <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Il est adorable. Gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
A
Oh j'adore il est trop beau ton pochon et j'aime beaucoup ces couleurs ! Bisous
Répondre
N
Il est joli, j'aime ces couleurs.
Répondre
H
très joli ton petit pochon. Bravo. Bisous
Répondre
C
C'est en effet mignon !!!<br /> <br /> Moi, pas de couture mais bien du scrap, ou de la peinture et de l'écriture.<br /> <br /> Bon WE et bisous
Répondre
L
C'est très sympa, j'en avais fait une semblable avec de la broderie suisse. Bon weekend. Bisous
Répondre
C
Superbe mignon tout plein. Dans des couleurs que j'aime bien . Bon week-end bisous ma douce
Répondre
F
C'est mignon comme tout. Je fais également de la couture créative. Très bonne idée. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité