Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
12 septembre 2023

ECHANGE PRIVE D'ATC AVEC DOMINIQUE

Hello,

Je suis très en retard sur mes articles.

Je vous montre aujourd'hui, les atc que j'ai échangées avec Dominique en juillet et août.

***

*

Le thème était : RECUP.

Voici les atc de Dominique :

DE DOMINIQUE

Dominique a recyclé un papier d'une boutique de scrap ainsi qu'une ancienne carte routière.

J'adore l'idée.

***

*

Et voici celles que je lui ai fait parvenir :

JUILLET

AOUT

Pour ma part, j'ai utilisé pour les deux atc un emballage cadeau que j'avais reçu et qui me plaisait beaucoup.

***

*

J'ai beaucoup aimé cet échange.

***

*

Est-ce que ça vous dit que je mette en place un nouvel échnage d'atc?

 

Publicité
Commentaires
V
bel échange
Répondre
X
Bravo à vous deux pour cet échange. Bises
Répondre
L
très bel échange sympa
Répondre
C
Encore un bel échange. J'aurais bien aimé un nouvel échange mais avec les aléas de mon raccordement, je préfère attendre. Je ne suis toujours pas raccordée et cela fait trois mois que cela traîne. Gros bisous
Répondre
C
Deux artistes... dans un style personnel. <br /> <br /> Bravo à vous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
T
Très chouettes vos atc !!! ;-) bravo <br /> <br /> Moi je suis partante pour un nouvel échange <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un échange très sympa avec Dominique ! Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup l'idée recup avec la carte routière c'est top bravo ! Oui partante pour un nouvel échange..
Répondre
R
Coucou et belle journée<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
J
Oh, belles réalisations toutes les deux !!! Bravo. <br /> <br /> Je suis partante pour un prochain échange ATC <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
L
ohhhhh superbe échange !!!! Bravo à vous deux <br /> <br /> Partante pour un nouvel échange<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonjour, j'adore ces échanges. Je suis partante pour un échange brodé. Merci d'avance et bonne soirée
Répondre
T
Bravo à vous deux, j'adore!<br /> <br /> Je suis d'accord pour un nouvel échange, avec plaisir!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces échanges.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations à toutes les deux, car il y a de la recherche, de la récupération , des idées .<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Oui, moi je suis d'accord pour un nouvel échange ! Youppie !!!<br /> <br /> A bientôt donc et bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité