12 septembre 2023
ECHANGE PRIVE D'ATC AVEC DOMINIQUE
Hello,
Je suis très en retard sur mes articles.
Je vous montre aujourd'hui, les atc que j'ai échangées avec Dominique en juillet et août.
***
*
Le thème était : RECUP.
Voici les atc de Dominique :
Dominique a recyclé un papier d'une boutique de scrap ainsi qu'une ancienne carte routière.
J'adore l'idée.
***
*
Et voici celles que je lui ai fait parvenir :
Pour ma part, j'ai utilisé pour les deux atc un emballage cadeau que j'avais reçu et qui me plaisait beaucoup.
***
*
J'ai beaucoup aimé cet échange.
***
*
Est-ce que ça vous dit que je mette en place un nouvel échnage d'atc?
Publicité
Commentaires
V
X
L
C
C
T
A
D
R
J
L
S
T
C
S


