Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
15 septembre 2023

UN NOUVEL ECHANGE D'ATC

Re-coucou,

 

Voilà, je suis à présent en mesure de vous proposer un nouvel échange d'atc.

Toujours au choix : atc brodée et/ou scrappée.

ILLUSTRATION

 

Le thème que je vous propose : L'ENFANCE

Pourquoi ? Car septembre rime avec rentrée des classes.

***

*

Alors qui se sent pousser des ailes pour s'inscrire?

***

*

Vous avez jusqu'au 23 septembre pour vous inscrire.

Vous me précisez dans quelle catégorie je vous mets.

***

*

Votre atc doit parvenir au plus tard le 28 octobre.

***

*

Vous m'envoyez une photo de votre atc AVEC votre prénom/pseudo.

Vous envoyez un mail à votre binôme ET à moi dès recpetion de l'atc.

***

*

Vous rencontrez un problème, on peut me contacter et on essaie de trouver une solution ensemble.

***

*

Alors qui s'inscrit ?

Je vous embrasse.

 

***

*

Publicité
Commentaires
R
Bon.....j'ai raté le post ou bien je n'ai pas eu l'alerte ....pas grave, je n'ai pas trop le temps...ce sera pour la prochaine fois...<br /> <br /> BiZousssss
Répondre
K
Coucou ! Je ne reçois plus les alertes depuis un moment !<br /> <br /> Certes cet été je n'ai pas pu allumer mon pc car j'avais mes 3 petits enfants pendant 5 semaines, mais depuis, quand mon pc veut bien s'allumer (il est capricieux en ce moment) je n'avais rien. C'est seulement aujourd'hui que j'ai pensé à aller voir directement sur le blog....oui je sais je suis bête de ne pas avoir eu cette idée avant!<br /> <br /> Bon, ceci étant dit, je veux bien m'inscrire pour les deux catégories.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou ma belle<br /> <br /> Et ben se sera dans les deux catégories. Merci pour ce nouvel échange<br /> <br /> Bises
Répondre
H
je participe pour une ATC scrappée. Bisous
Répondre
M
Je participe avec plaisir pour une ATC brodee, bon mardi, bisous.
Répondre
T
Oh oui j'adore, je suis en plein dedans :p ! tu peux m'inscrire pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
coucou, je passe mon tour.... <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou <br /> <br /> je veux bien m'inscrire pour un brodé !<br /> <br /> merci<br /> <br /> Séverine
Répondre
X
Désolé je passe mon tour, je ne peux pas trop broder en ce moment petit soucis avec mon cou. Bisrs
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC brodée sur le thème de l'enfance! Il me tente beaucoup. Merci pour l'organisation. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Je suis partante pour un ATC brodé. Bonne soirée et bon week-end. Bises.
Répondre
J
Je suis partante pour un ATC brodé. Bonne soirée et bon week-end. Bises
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC scrappée.<br /> <br /> Bon WE Bisous
Répondre
T
Je veux bien m'inscrire en atc scrappée .Merci et bon week-end .
Répondre
C
Je suis bien sûr partante pour ce nouveau défi !<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC scrapée!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chouette ce thème, je m'inscris pour une atc scrapée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Mais oui bien sûr....je veux bien participer à cet échange . Bise
Répondre
F
Bonjour Lolotte, si c'est possible je souhaiterai m'inscrire à l'ATC brodée ET scrappée. Merci beaucoup. Bises
Répondre
T
Partante pour une ATC scrapée STP!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> vous pouvez aussi m'inscrire pour une ATC brodée Merci <br /> <br /> Excellente journée à toutes
Répondre
M
Coucou partante pour une ATC brodée belle idée merci pour l’organisation
Répondre
S
Je suis partante pour une ATC brodée. Merci et bonne journée
Répondre
D
Partante pour une atc scrapee. Merci pour cette jolie proposition. Bonne journée.
Répondre
M
je m'inscris STP en ATC brodée !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bisus
Répondre
S
C'est OK pour moi en ATC brodée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tu peux m'inscrire à ce chouette échange j'ai suffisamment se grille pour gâter ma binôme. Je serai absente une semaine du 15 au 22 octobre mais cela devrait aller. Merci encore pour ce nouveau partage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr ATC brodée
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité