Hello, hello,
J'espère que vous allez bien.
On quitte le mois de septembre avec une proposition de sketch de la part de l'équipe de PCC :
***
*
Et voici ma carte :
Colorisation aux Distress Oxyde.
Qu'en pensez-vous?
Passez une douce journée.