15 mars 2015
BLOG CANDY
Re-coucou, J'oubliais de vous dire... Pour les "carteuses', Christelle organise un candy blog : Et voilà, dans un peu plus d'un mois, le blog aura 3 ans déjà! Alors à cette occasion, je vous propose un blog candy. Pour participer, vous devrez 1- Laissez...