29 novembre 2020
NOEL SE PROFILE A L'HORIZON
Bonjour les filles, Même si cette année, et pour la première fois, on ne mettra pas de sapin de Noël... Ca ne m'empêche pas de commencer un peu la déco de la maison. Et je débute aujourd'hui avec les bougies de l'Avent. Merci à Roudoudou pour le pense-bête....