Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 mars 2024

ECHANGE ATC THE OU CAFE : OU EN SOMMES-NOUS?

Hello,

Voici ce qu'il me manque (sauf erreur de ma part) pour l'échange d'atc qui prend fin ce samedi.

Pour les atc brodées :

Vivinini : accusé de réception?

Cloëti : accusé de réception?

Sophie P : accusé de réception?

Marie G : accusé de réception?

Sissi94 : accusé de réception?

Mylène : accusé de réception?

Pour les atc brodées : 

Toutes les filles sont en ordre. Bravo à vous...

***

*

Allez un petit message si vous avez reçu l'atc et avez oublié de me prévenir.

Cathy, ton atc est sur la route, dixit ta binôme.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai prévenue le 23/2 que j'avais bien reçu l'atc café de Sophie.<br /> Sophie avait oublié de me prévenir de la bonne réception de la mienne, après un petit message tout est en ordre et j'ai même publié sur mon blog avant hier - désolée - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Je viens d'avoir un mail de Séverine son courrier est en route. Je vous préviens toutes les deux quand il est bien arrivé chez moi. Bises
Répondre
L
Super. Merci.
C
Encore rien reçu de ma binôme. Bises
Répondre
L
Quelle galère. J'espère qu'elle ne trainera pas.
M
Bonjour <br /> Bien reçu l'Atc de Héléne vendredi. Un café bien réconfortant je vous invite le partarger ensemble.<br /> Agréable fin de soirée<br /> Bises angevines
Répondre
L
Merci!
S
Bien reçu une ATC café.<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci!
C
Dommage que je manque de temps ... Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité