Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 mars 2024

PCC HS : DEFI PAPIERS #1

Hello les copinettes,

 

Un numéro spécial de PCC est sorti. Il est consacré aux encres et tampons.

Vous y trouverez également de magnifiques papiers créés par notre "cheffe" Sandrine Vachon.

Voici une carte réalisée avec uniquement les papiers proposés :

Qu'en pensez-vous?

Allez-vous vous lancer dans ce défi?

***

*

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignonne cette petite carte, bravo Lolotte
Répondre
D
une jolie demoiselle pour une carte fraîche et colorée. J'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
L
que c'est mignon bravo
Répondre
H
superbe. Bravo. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup. Bisous.
S
Beaucoup de couleurs.<br /> Sylvie
Répondre
L
Oui les papiers sont très colorés. De quoi faire venir le printemps.
C
J'adore ! Les papiers, les couleurs, la poupette ... tout ! Gros bisous
Répondre
L
Merci ma belle.
C
Bravo ma Lolotte : j'adore ta création !<br /> Le sujet est au top et les couleurs sont bien choisies, j'aime..<br /> Bon mardi et bisous
Répondre
L
Les papiers étaient imposés et je m'en suis joyeusement accomodée. Bisous.
M
De jolis papiers, pour une jolie réalisation ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Merci beaucoup Monique.
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité