Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 janvier 2003

PCC #771

Coucou les filles,

 

Vous savez maintenant que je vous donne rendez-vous tous les jeudis matins pour le nouveau challenge que vous propose PCC.

J'espère que vous continuerez à me suivre en 2023.

***

*

Voici le premier défi de 2023 : ICI

La consigne :

771 - 5 janv - fond étoilé

Et ma carte :

771

***

*

Elle est déjà partie vers une petite destinataire qui en avait bien besoin.

 

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte, bien aussi pour soigner une gueule de bois après réveillon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
très belle ta carte personnalisée ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh qu'elle est belle ta carte ! Bisous
Répondre
F
Entre les chats et les souris, mon coeur balance. J'adore. Bz
Répondre
H
très jolie carte qui a du faire plaisir. Bisous
Répondre
N
Rigolote et mignonne cette souricette infirmière.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité