Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 avril 2009

Je suis toujours là!

Oui, je suis toujours là!

Je n'oublie pas cette aventure bloggesque commencée il y a peu. Malheureusement mes journées ne font que 24h. Et je ne parviens pas pour le moment, à réaliser mes projets et envies. Pourtant, ma tête en est pleine.

Je me sens frustrée de ne pas pouvoir coudre, broder quand mes doigts me démangent. Je suppose que je ne dois pas être la seule.

Et puis, une fois le soir venu, je me sens tellement fatiguée : du coup,  la seule chose que je sois encore capable de faire, c'est de venir faire un petit tour sur vos blogs. Ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres!

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier toutes celles qui viennent déposer de jolis commentaires chez moi.

Je vous embrasse toutes très tendrement.

bienvenuehouse_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tendres bisous du soir ma douce ...
Répondre
O
Courage, le soleil va briller de plus en plus fort et nous aurons de plus en plus d'énergie. <br /> Au fait, j'adore les coussins de porte : trop mimi.<br /> A+<br /> O fil de l'O
Répondre
I
la broderie est une passion pour beaucoup d'entre nous <br /> et même quand on a du temps on en a jamais assez <br /> le frustration est l'envers de la passion ...
Répondre
U
Nous sommes toutes dans ce cas ....<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
Répondre
B
Je te rassures tu n'es pas la seule!!! <br /> Personnellement, je ne travaille pas (pb de santé) mais je sais ce qu'est la fatigue et la frustration dans ces moments là, alors courage !!!<br /> Je tiens à te remercier de tes gentils commentaires et te souhaites une très bonne journée!!!<br /> Bises<br /> Bidi
Répondre
Y
J'aimerai aussi que les journées soient plus longues. Le temps nous file entre les doigts (ceci dit ça prouve qu'on ne s'ennuie pas!)
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité