Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 août 2009

DE RETOUR!

BlinkiesCoucou les filles!

Voilà, je suis de retour de la côte. J'ai eu de la chance, le soleil était de la partie la plupart du temps. Ma peau en a pris un coup.

Je me suis un peu reposée... Pas assez! Mais les vacances ne sont pas encore finies. Encore une petite semaine de congé en perspective.

Demain, le programme : ce sont les thermes. Un peu d'eau et un peu de "destressing" (j'ai inventé le mot).

Le reste du temps, ce sera lecture, broderie et repos... Encore. Mais surtout je vais pouvoir aller visiter vos blogs. Après dix jours de sevrage, il faut bien se remettre dans le bain. Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je vais le faire.

Je profite de l'occasion pour remercier celles qui sont quand même venues me rendre visite malgré mon absence. Et pour toutes celles qui m'ont laissé un message. Bisous à toutes et à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
I
Coucou<br /> Heureuse de te relire<br /> Je t'ai tagué sur mon blog<br /> @ bientôt<br /> Corine
Répondre
I
Contente de te retrouver<br /> Bonne journée<br /> Co
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité