Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 mai 2011

TABLE PRINTANIERE (edit)

Bonjour les filles,

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous! Mais ici, il fait magnifique, et ce depuis plusieurs semaines consécutives. En particulier hier.

Le soleil est au rendez-vous : la couleur et la lumière s'immiscent un peu partout.

Hier, mes beaux-parents venaient manger chez nous. Et c'est ma fille qui a pris pratiquement toute l'organisation du repas en main. Elle n'a que 12 ans mais un avenir prometteur!!!

Oui, je sais je ne suis pas objective! Quoi que... Je vous montre la table qu'elle avait dressée.

La seule consigne était : table printanière et légère.

table_printani_re_05

Je pense que la mission a été royalement accomplie.

Qu'en pensez-vous?

Je suis très fière d'elle.

EDIT 21h30 : Certaines me l'ont demandé, voici donc le menu de cette agréable soirée :

APERO : Bulles fraîches et flûtes aux olives.

ENTREE : Carapccio de saumon frais (Un délice réalisé à quatre mains avecma Miss)

PLAT PRINCIPAL ; Barbecue  accompagné de son  Gratin de légumes méditerrannéens (contribution de mon Homme).

DESSERT : Moëlleux au chocolat (que la Miss maîtrise à la perfection) et coupelle de glace vanille maison.

Tout le monde s'est régalé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
desolé je ne vois pas la table mais j'imagine quelle doit etre superbe <br /> tinou66
Répondre
O
au jeu du diner presque parfait sure que coté déco elle obtient une excellente note. <br /> et en cuisine , ça donne quoi ?
Répondre
C
Tu as bien raison d'être fière d'elle!! sa table est magnifique... chez nous, c'est au premier qui prendra la fuite pour mettre la table... bisous et belle soirée.
Répondre
C
Quel talent cette petite!!!<br /> Tu m'invites quand?
Répondre
N
bravo à ta miss<br /> jolie table<br /> et le menu ???<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
bravo a ta miss!!!!!!!!<br /> veronique
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité