Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 décembre 2011

SOS BLOGS FIMO

Bonjour les filles,

 

Ca y est les vacances scolaires ont commencé pour les enfants. Les taditionnels "Je m'ennuie", "J'sais pas quoi faire",... germent à tout bout de champs.

Ma fille s'est lancée dernièrement dans la création en fimo. Elle en est à ses débuts. Elle aimerait savoir si vous pourriez lui renseigner quelques liens qui comportent des tutos en fimo. Elle aime tout ce qui est gourmand. Par exemple, comment créer des cupcakes, des religieuses, des macarons,... en fimo. Mais tout autre tuto sympa sera le bienvenu.

Je vous remercie de sa part si vous pouvez nous aiguiller...

 

Bisous et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suis pas très douée en fimo, mais les macarons, j'en ai fait ... je te mail le lien !
Répondre
M
Coucou Lolotte,<br /> <br /> si tu fais un tour sur le net tu trouveras tout ce que tu veux , j'en ai fait de la FIMO et il y a pas mal de tuto sur la toile. hâte de voir les créations de ta puce !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
C
euh les liens n'apparaissent pas sur le message précédent mais ils y sont passe la souris dessus ils apparaitront en rose!
Répondre
C
ah la fimo, je suis pas douée, je n'ai donc pas de liens dans mes favoris.<br /> <br /> j'ai regardé sur le net pour ta fille :<br /> <br /> http://krecha.canalblog.com/archives/fiches_tuto_fimo/index.html<br /> <br /> http://cristalline.blogspot.com/2008/11/tuto-canne-ecossais-version-6.html : blog à fouiller de nombreux tutos<br /> <br /> http://www.paperblog.fr/2671308/tutorialhello-kitty-en-pate-fimo/<br /> <br /> http://www.blog-fimo.com/<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
désolée mais je ne sais pas travailler la fimo et je ne connais pas de liens pr t'aider<br /> <br /> gros bisous ma lolotte
Répondre
O
désolée de ne pas pouvoir t'aider ni toi ni ta minette. mais dis vous avez quoi comme vacances pour Noel? pas deux semaines comme nous ? bises et bonnes vacances alors.
Répondre
V
je suis desolée,je n'y connais rien en fimo mais peut etre qu'en tapant tuto de fimo tu trouverais quelque chose sur le net?<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Mes 2 garçons ne s'ennuient pas et ils sont débordants d'énergie, trop pour moi hihi<br /> <br /> Je les ai envoyé jouer dehors après-midi mdr<br /> <br /> Désolée mais je n'ai pas de lien pour la fimo<br /> <br /> Bon amusement<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nik
Répondre
C
Vas sur Google et tape "FIMO BLOG" et si tu fais la recherche par image tu trouveras exactement ce que tu recherches!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Vas sur Google et tapes blog fimo, tu en découvriras plein!!!! et si tu fais la recherche par image, tu verras tout de suite ce qui t'intéresse.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
je ne peux t'aider, je n'ai jamais fait de fimo,<br /> <br /> si je tombe sur un site je penserai à toi,<br /> <br /> bonne apm
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité