Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 novembre 2013

I'M BACK

Bonsoir les filles,

 

Me revoilà. Une petite pause s'imposait... 
Je tenais à vous remercier TOUTES de vos gentils messages d'encouragement, de vos mails, de votre affection.

J'ai décidé de ne répondre à aucune d'entre vous, pour m'imposer cette pause dont j'avais VRAIMENT besoin.

Vous avez été géniales, attentives,...

Je ne m'attendais pas à une telle gentillesse...

A toutes, et à chacune d'entre vous, je tiens à vous dire MERCI!

J'ai décidé de tenir compte de vos conseils et de revoir un peu mes attentes démesurées...

Donc, je reprends le cours de mon actualité sur mon blog :

Ce soir, je viens vous montrer les atc que j'ai reçues au mois de novembre.

 

atc novembre 2013

Celle de MARTINE :

atc novembre 2013 2

 

Celle de CHRISTINE :

atc novembre 2013 3

 

Celle de CATHY :

atc novembre 2013 4

 

Merci les filles. Et on poursuit nos échanges en 2014...

Je reviens très vite pour vous montrer les atc que j'ai envoyées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super des atc !!!!! bravo .. bises
Répondre
L
des fois ,les pauses s'imposent ...<br /> <br /> bon retour ...<br /> <br /> de belles atc <br /> <br /> bisous
Répondre
M
oui canal blog ne fonctionne pas correctement........<br /> <br /> Contente de te relire..........<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
coucou<br /> <br /> vola de bien jolis ATC,bravo pour ta reprise et vas y cool<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bien contente de te retrouver de tres beaux ATC <br /> <br /> rien reçue moi non plu<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> QUEL PLAISIR *<br /> <br /> QUELLE JOIE *<br /> <br /> MERCI - MERCI - MERCI BEAUCOUP DE "NOUS REVENIR" ...........<br /> <br /> Eh bien non - RIEN DE RECU (ni dans les Spams !!!!!)*<br /> <br /> Douce Fin de Journee *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
F
Te revoilà,c'est génial! J'espère que tu vas bien et qu'on te lira souvent.<br /> <br /> De jolies ATC, mais j'attends de voir les tiennes...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Heureuse de te revoir sur ton blog!<br /> <br /> Prête pour notre échange de décembre,j'adore ces échanges toutes les deux!<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
T
Heureuse de te revoir sur ton blog!<br /> <br /> Prête pour notre échange de décembre,j'adore ces échanges toutes les deux!<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
M
Te voila de retour et j'en suis très heureuse, je n'ai pas reçu la parution de cet article tout comme celui de ta vente sur blog, canal dérape depuis une semaine si oas un peu plus. De bien jolies ATC que tu as reçues, j'ai hâte de voir les tiennes, en janvier j'entre dans la ronde, bon apmidi Jaly
Répondre
T
Contente de te voir de retour ! Et tant mieux si ta pause t'as été bénéfique ! <br /> <br /> Tu as recu de bien jolies atc ! Bisous et bonne semaine
Répondre
R
effectivement j'ai pas eu de parution .... je suis super contente de te relire, c'est génial !!!!! de bien jolies atc !!!!! tu n'oublies pas l'envoi de la photo de tes coeurs bisous bisous
Répondre
C
Ravie de te retrouver, De belles ATC reçues<br /> <br /> Celle de décembre est déjà brodée elle partira chez toi début décembre comme il se doit<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité