Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 juillet 2014

CARTE

Hello le monde,

Ca y est le soleil semble être à nouveau de la partie. Ca fait du bien pour le moral...

Je me suis inscrite sur un second forum de scrap. 

Il est tout nouveau (ici)

J'ai réalisé ma première carte à partir de 5 consignes.

Consignes qui ne sont pas faciles à combiner...

A savoir :

- coeur

- dentelle

- fleur(s)

- jaune

- ficelle

loto AVC

La carte me plaît moyennement, je dois dire.

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique couleur fraiche j'adore
Répondre
C
magnifique ta carte bravo pour le défi A+ bisous
Répondre
C
Coucou Lolotte! merci pour les gentils mots sur le forum, moi aussi je suis ravie, je raconte à mon zhom et je lui disais que j'étais rvaiment contente, un parce que passer 30 membres en moins d'une semaine c'est incroyable! Et 2 parce que je trouvais que l'ambiance qui s'en dégageait était vraiment très agréable! Et ca on peut jamais trop savoir à l'avance! Bref la mayonnaise a bien pris, c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> Je lisais pour la dentelle, tu sais tu peux la colorer avec de l'encre ca marche trsè bien, je le fais parfois. :)
Répondre
C
elle est jolie comme tout, clair et douce, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est beau !!!!
Répondre
B
bravo à toi, tu as respecté les consignes<br /> <br /> donc ta carte est parfaite.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
R
j'ai été voir mon stock mais j'en ai plus non plus .... bisious
Répondre
F
Elle est magnifique ta carte, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Idem pour moi pas pris de vacances depuis octobre,par contre j'ai beaucoup de mal a supportter cette chaleur,en débauchant il faisait 38 degrés dans ma voiture.<br /> <br /> j'ai fait un sauna gratos loll<br /> <br /> bise lolotte<br /> <br /> marie
Répondre
M
Moi je la touve jolie cette carte!<br /> <br /> Il y a du soleil en belgique?c'est ma tite mamie qui doit étre contente d'aller gratouillé dans son jardin lolll<br /> <br /> bise<br /> <br /> lolotte.<br /> <br /> marie
Répondre
N
Pour un début, je trouve quelle est bien réussie.<br /> <br /> bises
Répondre
C
moi j'aime bien ... mais peut etre que tu n'aimes pas trop le jaune qui est assez présent sur ta carte, bonne journée
Répondre
M
Je la trouve très jolie, je me demande si tu avais inversé mettre la dentelle à la place de la ficelle et mettre une ficelle en lin ce que cela aurait donné, vive le soleil, bisous
Répondre
R
alors je pense que j'aurais mis de la dentelle jaune pas trop vive ou couleur rose voir framboise écrasée bisous
Répondre
N
Moi je la trouve très jolie ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
moi j'aime beaucoup, c'est très frais !!!!! le seul truc que j'aurais pas mis c'est la dentelle, j'aurais mis un ruban vif mais c'est une question de goût bisous
Répondre
T
j'aime assez bien, mais il manque de la couleur je dirais... <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un PS : ce nouveau fofo est super !!!!
Répondre
L
coucou elle est très mimi !!! bravo !!!! bravo !!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité