Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 juillet 2014

ET SI ON S'INSPIRAIT DES COULEURS DE L'ARC_EN_CIEL...

Hello le monde,

 

Aujourd'hui, le temps est mi-figue, mi-raisin...

Chaleur supportable mais le soleil joue à cache-cache.

Donc, pourquoi ne pas s'inspirer des couleurs de l'arc-en-ciel.

Tel était le thème d'un des défis proposé sur le forum A VOS CARTES.

Voici donc ma carte :

AVC Et si

Vous la trouvez comment?

Je vous souhaite un bel après-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette carte !! bravo !!
Répondre
T
Je l'adore cette carte !!! Toute simple mais toute en couleur ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
elle est vraiment très chouette, bravo, biz
Répondre
C
très jolie , thème bien respecté
Répondre
C
BRAVO ELLE EST SUBLIME TA CARTE BISOUS a+
Répondre
F
Waouh!! très belle carte, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
elle est très belle, de belles couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
F
TRès chouette cette carte ! Bon dimanche ! Bises !
Répondre
B
sympa comme tout, <br /> <br /> une autre belle réalisation , bravo à toi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Haaa elle est ravissante cette carte,j'adore.<br /> <br /> bravo lolotte.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
N
Très colorée, très pétillante, j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Lorsque c'est BEAU & surtout "bien fait" ...........<br /> <br /> OUI - Cela me plait beaucoup *<br /> <br /> Et Tes cartes faites "maison" sont fort belles *<br /> <br /> Tu peux (facilement) "rivaliser" avec certaines cartes du commmerce qui coutent (de plus) fort chers generalement !<br /> <br /> Belles Continuations avec cela *<br /> <br /> Douce Apres-Midi<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh OUI ......... Celle-la me plait (egalement) *<br /> <br /> "Trop" BELLE *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
mdrrrrrrr tu sais ce que j en penses je ne dirais rien de plus ... mdrrrrrrrrr bisous bisous ma belle !!!
Répondre
C
c'est joli c'est très original :) mais il manque une couleur de l'arc en ciel nan ? genre l'indigo....bisous la belle !
Répondre
R
j'adore ta carte ♥♥♥ !!!! j'adore l'idée des boutons !!!! bravoooooo bravoooo, même temps chez nous mais la chaleur est très très lourde !!!!! bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité