Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 septembre 2014

DEUX NOUVELLES CARTES

Coucou les filles,

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée....mis à part le stress inhérent à cette période de l'année... Les courses, les embouteillages, les files, les inscriptions,...

Bon j'ai eu le temps de faire deux cartes cette semaine pour essayer de décompresser un peu.

Deux cartes pour le forum A VOS CARTES :

AVC combo

AVC sketch

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a de bien jolies créations sur ce blog ! Amitiés
Répondre
R
rhooooo trop trop belles, j'ai un faible pour la roooooose bisous
Répondre
T
un faible pour l'amitié <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Z
tres jolie tes carte j aime beaucoup la 1ere<br /> <br /> bon week bizou
Répondre
A
ohhhhhh elles sont sublimes♥<br /> <br /> je suis contente de te voir utiliser les découpes,je suis déjà sur le coup pour te préparer la suite;)<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
L
Elles sont tres jolies bravo a toi pour toutes tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
S
splendides, autant la rozzz que la bleu !!! bravo lolotte , tjs à fond ds les cartes !!!
Répondre
B
bravo<br /> <br /> magnifique toutes les deux<br /> <br /> bonne apm, bises
Répondre
L
j'adore la simplicité de tes cartes elles sont vraiment très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop belles j'adore... mais j'ai pas assez de temps ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Longtemps que je n'étais pas passée ... <br /> <br /> Des cartes que je connais ... d'autres que je découvre ... toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Il me semble que tu t'améliores de cartes en cartes ma noquette !<br /> <br /> Félicitations pour ces 2 belles cartes<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nik
Répondre
L
coucou superbes !!!!!! elles sont superbes !!!! une préférence pour le combo . il y a du rose lolll bisous bisous
Répondre
F
Elles ont leur charme toutes les deux,mais je préfère la 1ère!<br /> <br /> Bonne soirée Lolotte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
j'aime bien ce style de carte
Répondre
N
Elles sont toutes les deux très jolies.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très jolies, surtout la première, bizzzzzzzzz
Répondre
C
gros coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
E
wouaw! elles sont superbes!
Répondre
T
J'adore !!! elles sont superbes ! Et les couleurs, au top ! ;-) bisous
Répondre
T
Je les aime toutes les deux!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité