Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 janvier 2015

MERCI

Bonjour à toutes,

 

Voici que 2015 a pointé le bout de son nez.

Une bonne occasion pour reprendre le chemin de mon blog.

Je profite de l'occasion pour vous remercier toutes pour vos gentils mots laissés sur mon blog, ou sur ma MP.

Votre attention, vos encouragements, votre délicatesse et votre gentillesse m'ont énormément touchée.

Cette pause m'a fait du bien...

Il fallait que je règle certaines choses personnelles en cette fin d'année bousculée.

Je suis ravie de vous retrouver toutes.

Vous m'avez beaucoup manqué.

J'ai réalisé, entre autres, pendant cette pause combien l'amitié et l'humanité ne venaient pas toujours d'où on s'y attend.

Vous êtes formidables.

Pour tout ça, je vous dis MERCI.

 

images

 

Je vais reprendre mes publications avec des cartes, des croix, des atc, de la couture, etc...

A tout bientôt avec un petit récapitualtif de 2014.

Bisous à toutes.

 

t_l_chargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien heureuse de lire à nouveau sur ton blog, Lolotte !!! Ca fait plaisir de voir que tu vas bien !!!
Répondre
L
bon retour ....<br /> <br /> des pauses s'imposent et ça fait du bien<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bon retour parmi nous, et tous mes meilleurs voeus pour 2015<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Contente de te revoir parmis nous et que ça ailles mieux!! Et bonne et heureuse Annee 2015!! Gros bisous! Sandra
Répondre
C
Contente de te retrouver en pleine forme ....Plus qu'à reprendre l'activité de ton blog et tout sera parfait Bisous et contente de te suivre avec nos ATC tout au long de l'année 2015. Celle de janvier est prete à partir vers la Belgique juste à passer à la poste
Répondre
V
Suis super contente de te revoir par ici ... et ravie de te voir reprendre du poil de la bête !!! Bisous et à très bientôt par ici ...
Répondre
J
Merci beaucoup Ludmilla tu es gentille, je me suis retirée petit à petit sans trop bien m'en rendre compte, belle fin de soirée et à bientôt
Répondre
A
Très contente de te retrouver sur ton blog !!!! Je te souhaite une belle et douce année 2015, avec plein de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> Biz, Azélie
Répondre
B
contente de te relire, donc ça à l'air d'aller mieux<br /> <br /> un bon repos fait toujurs du bien et quelques fos, la coupure est nécessaire.<br /> <br /> nous allons retrouver tes belles réalisations,<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
F
Je suis très contente de te retrouver. Je pense que si <br /> <br /> tu reviens c'est que tu vas mieux et ça c'est une fameuse nouvelle!<br /> <br /> En ce début d'année je te souhaite une forme d'enfer pour réaliser tout ce que tu sais si bien faire.<br /> <br /> Gros bisous Lolotte.
Répondre
T
Je te souhaite une très belle année 2015 je t'offre un chariot de Santé, de Joie, de Bonheur, d'Amitié, et de Paix .... pour toi et ta famille .<br /> <br /> Contente de te retrouver comme avant, je suis dans les enveloppes d'ATC pour janvier...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je vous souhaite une très belle année remplie de belles créations!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les partages<br /> <br /> BERNADETTE
Répondre
N
Je suis très heureuse de ton retour parmi nous, et en bonne forme.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nouvelle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Eh bien voilà une bonne nouvelle, c'est motivant le lien que l'on tisse avec les copinettes, quand on n'a pas le moral les petits mots font du bien, à très bientôt donc pour voir tes prochaines réalisations, bises
Répondre
M
Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2015, bravo pour ton retour car moi j'ai bien difficile de m'y remettre j'ai délaissé beaucoup de choses en ce début d'année mais j'avais déjà commencé fin 2014, Je vais essayer de puiser du courage dans ta publication, gros bisous
Répondre
L
youpiiiiiiiiiiii bonne nouvelle !!!! contente de te relire !!!! pleins de bisous tous tous pleinssssssssss de bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Publicité