Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 janvier 2015

POUR DEBUTER L'ANNEE, VOICI QUELQUES CARTES

Bonjour les filles,

 

Le mois de janvier étant consacré à la présentation de ses voeux, voici quelques cartes réalisées à cette occasion.

Deux cartes pour le forum LITTLE SCRAP.

La première :

 

LS_lift

 

Carte réalisée selon ce lift :

bea40f10

 

La seconde :

 

LS_sketch

 

Carte réalisée selon ce sketch :

sketch15

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Non seulement, ils me font plaisir mais ils m'aident à progresser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que 2015 commence bien. Encore Bonne Année ma ptite Lolotte
Répondre
M
Encore de très belles cartes !!! Bravo !!! Et tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille !!!
Répondre
E
coucou<br /> <br /> de jolies cartes pour commencer l'année!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De belles cartes. En rose, elles égaient ce début d'année brumeux. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
B
une nouvelle année avec de beaux projets carteries.<br /> <br /> belle toutes les 2<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Pas grand chose à dire, en plus j'ai le même papier et je le trouve très joli alors!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> J'aime beaucoup la première bises
Répondre
A
Elles sont très belles ! Belle reprise ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
V
Très belle reprise !!!
Répondre
F
2 très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
T
Tu es vraiment douée!<br /> <br /> Bravo bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou bha quoi dire !!!! .. hummmmm hummmmmm !!! (je suis en train de me frotter la barbichette !!! ) ... alors ... bha quoi j ai ke droit de faire durer le plaisir !! non !!! pfffffffff ... <br /> <br /> alors ... pour la première !!!! je la trouve plus jolie que le modèle car les couleurs tranche mieux on voit bien les deux papiers et le fait que ce soit surélever j aime beaucoup ..<br /> <br /> <br /> <br /> voila j ai du .. oui je sais c est pas une critique .. mais ce soir j avais envie de causer !!! nha !!! pas de chance sa tombe sur toi !! mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
tres jolie carte bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Tres chouette!! Bravo a toi avec un pt rayon de soleil derriere ;) gros bisous, Sandra
Répondre
N
Tu commences très bien cette année, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très sympa toutes les deux bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité