Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 février 2015

LA FIN DE MES TROUVAILLES

Coucou les filles,

 

C'est tellement agréable de vous lire.

Comme promis hier, je vous montre encore quelques cartes trouvées sur la carte mémoire de mon APN.

Accrochez-vous, il y a quelques photos.

Les voici :

CARTE_PLIAGE

 

CARTE_FB

 

LS_SKETCH

 

LS_LIFT

 

LS_CONSIGNES

 

DEFI_PAPIER

 

DEFI_PAPIER

 

Vous êtes toujours là?

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elles sont belles et classes tes cartes, j'aime beaucoup. bises Chantoune
Répondre
T
Elles sont superbes! !! j'adore .Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Bien jolies,ces cartes! J'aime beaucoup celle avec les oiseaux.Est-ce toi qui a fait le gaufrage?
Répondre
V
Toutes jolies ces cartes !!!
Répondre
L
les autres sont bien aussi !! loll bises
Répondre
L
un gros faible pour la banches et les doudous !!! trop mimi ... lolll oui je sais dès qu il y a plein de couleurs je craque !! lolll bises
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies !!! bizz
Répondre
R
rhooooo qu'elles sont belles ces cartes !!! pas de préférence, je suis fan de toutes ♥♥♥ gros bisous pluvieux
Répondre
Z
tres jolies carte lolotte bravo a toi pour ton travail<br /> <br /> gros bizou et belle semaine
Répondre
F
oh j'adore... et j'ai un gros coup de coeur pour la 2eme ! Bisous !
Répondre
F
Waouh de magnifiques créations, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
J'aime particulièrement les 2 dernières ! Je crois que c'est tout Canalblog qui a des ratés, d'autres bloggeuses ont eu le même problème !<br /> <br /> Bonne soirée bises !
Répondre
N
Elles sont superbes, difficile de faire un choix, je les aime toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ça fait 2 jours qu'il y a des soucis avec les parutions.<br /> <br /> tu as encore frappé fort, elles sont toutes magnifiques <br /> <br /> bonne soirée, bissssss
Répondre
P
trop trop jolie tes cartes ! mes demoiselles adorent celle avec le panda !<br /> <br /> sinon moi aussi même soucis que toi je ne reçois plus les avis de notifications de tes messages et celui des autres aussi !<br /> <br /> un bug de canalblog je pense !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : j'ai rédigé six articles sur les expos de l'AEF ce jour ! et demain les deux derniers:
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO - <br /> <br /> J'AIME beaucoup la 2eme carte .....<br /> <br /> Tu es fort Douee *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
Encore des réussites à ton actif ! bravo<br /> <br /> Biz, Amélie
Répondre
A
De bien jolies choses ! J'aime beaucoup la dernière série.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité