Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 juillet 2015

UNE CARTE

Hello, hello,

Sur le forum A VOS CARTES, cet été c'est embarquement immédiat.

En effet, chaque semaine, une escale dans un pays...

Pour fêter ça, il faut réaliser une carte différente chaque semaine.

Cette semaine, il s'agissait d'une escale en Egypte.

Les contraintes étaient les suivantes :

1. Des triangles

2. Une citation

Voici ma carte :

AVC_ESCALE_3

Je vous remercie de toutes vos vistes et de vos gentils commentaires.

Grso bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une carte bien dans les tons des vacances en Egypte, soleil et eau ne font plus qu'un, très joli, bisous ma belle (je reçois bien ta NL)
Répondre
J
Très frais, très vacances. J'aime beaucoup la citation. Belle journée. A bientôt
Répondre
V
J'adore ... Je ris car j'ai les mêmes papiers !!! Bises du dimanche soir ...
Répondre
A
Je la trouve magnifique ta carte !
Répondre
N
Elle est toute jolie.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
j'aime bien.....ce côté épuré !
Répondre
N
J'aime beaucoup, c'est une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
pas mal du tout
Répondre
N
Très jolie ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche sous la pluie...<br /> <br /> Kinna
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 264
Publicité