Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 novembre 2015

LA CARTE DU WEEK-END

Hello tout le monde,

J'ai quand même réussi à faire une carte la semaine dernière.

La carte du défi de A VOS CARTES.

Les contraintes étaient :

- rose (ça, ça me parle!!!!)

- dentelle

- papillons

Au total, ça ne pouvait faire qu'une carte très, très fille.

La voici :

AVC_DEFI_01

Elle me plaît bien.

Et vous, comment la trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle carte girly ! Bises
Répondre
C
Une tres jolie carte. Bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Adorable, très fifille souriante!!
Répondre
V
Je l'aime trop !!!
Répondre
A
tres jolie cette carte.
Répondre
S
Tres sympathique!! Gros bisous! Sandra
Répondre
F
elle est superbe ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Adorable !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi aussi elle me plaît bien, j'aime bien la p'tite nana et elle rend même mieux encore que sur le forum, va savoir pourquoi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisessss
Répondre
L
ohhhh elle est superbe !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
une bien jolie carte
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Kinna
Répondre
N
Elle est superbe bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie tres fifille!bravo
Répondre
M
Oh oui, elle est adorable ta carte !!! Bravo !!!
Répondre
N
Elle est super mignonne !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
rhooooo trop trop joliiiiie ta carte, très girly !!!!! j'adoooooore bravoooo bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 264
Publicité