Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 avril 2016

PETITE PAUSE

Bonsoir les filles,

Je vais mettre mon blog en pause pour quelques jours.

Des soucis de santé et une grosse fatigue m'obligent à me retirer un peu.

***

*

Mais rassurez-vous :

Je ferai l'article avec les photos de l'échange d'atc CHOCOLAT la semaine prochaine.

Il me manque encore quelques photos.

***

*

Je vous souhaite une belle soirée.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce n'est pas grave ! Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
F
J'espère que ce n'est pas trop grave. Reposes toi bien ma Lolotte pour nous revenir en super forme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
oh j'espère rien de grave !!!!! prends bien soin de toi !!!!! si tu veux m'écrire tu peux, je suis là bisous bisous
Répondre
M
Profites bien de ta pause et requinques-toi vite !! Reviens-nous avec la grande forme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
K
Repose toi, prends soin de toi.<br /> <br /> On sera là à ton retour, bisous
Répondre
B
BON REPOS <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Bon repos, prend soin de toi. Bisous.
Répondre
M
Bonnes pensées ! Prendre soin de soi quand il faut 😌
Répondre
C
Repose-toi bien et à très bientôt ! Gros bisous
Répondre
L
bon rétablissement et bon repos <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bisous et prend soin de toi !!!!!!! on t'attend.
Répondre
E
Ha la sacré santé....<br /> <br /> je dois faire une coloscopie la semaine prochaine...j'avoue avoir la trouille...<br /> <br /> surtout des suites (ma maman est morte d'un cancer du colon en souffrant terriblement)<br /> <br /> mais bon au moins je saurai où j'en suis...<br /> <br /> reposes toi bien pour mieux revenir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
bon repos Ludmilla, de temps en temps faut savoir se préserver.<br /> <br /> j'ai bien reçu l'atc de françoise80 et pas nouvelles si la mienne est bien arrivée.<br /> <br /> je ne retrouve pas le mail de françoise.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ohh mince, prends soin de toi, j'espère que tu n'as rien de grave.<br /> <br /> Plein de bisous, reviens nous en forme
Répondre
P
Courage ma lolotte, prends soin de toi et pense à toi en premier, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
surtout prends soin de toi ma belle et repos bisous
Répondre
N
Rien de grave j'espère ..prends soin de toi ...gros bisous !
Répondre
R
repose-toi bien et prends soin de toi c'est très important<br /> <br /> Donnes-nous des nouvelles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
V
prends soin de toi ..... bisous
Répondre
C
Parfois une petite pause s'impose......Prend ton temps pour nous revenir en pleine forme on sera toujours là Bisous
Répondre
C
Prends soin de toi c'est le principal.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
prends ton temps, soignes de toi et reviens-nous vite en forme <br /> <br /> j'espère ma chère Lolotte qu'il n'y a rien de grave<br /> <br /> Biz Biz ma belle et à très bientôt<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Prends bien soin de toi , prends ton temps<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Repose toi bien et prends bien soin de toi!! Gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
E
prends bien soin de toi et reviens-nous vite en forme !
Répondre
A
Gros bisous ma belle !!! <br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Kinna
Répondre
N
Prends soin de toi, soignes toi et reposes toi. J'espère que ce n'est pas grave et que tu vas vite te remettre. Bisoussssssss
Répondre
M
en espérant rien de grave, meilleure santé !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 232
Publicité