Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 juin 2016

UNE (PREMIERE) CARTE VOLANTE

Coucou les cocottes,

Ca y est, le mois de mai est derrère nous. Je peux donc vous montrer la carte que j'ai attrapée au vol sur le forum BOUTS DE PAPIERS.

On a 48 heures pour la lifter et la remettre en jeu.

B2P_CARTE_VOLANTE

Je dois dire qu'on s'amuse comme des petites folles à essayer de l'attraper avant tout le monde.

C'est l'occasion de faire des cartes qui nous sortent de nos habitudes.

***

Demain, je vous montrerai la seconde carte attrapée au vol.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle cette carte avec ces jolis papillons ! Bisous
Répondre
A
Encore de jolies couleurs pour cette belle carte attrapée ! Bises
Répondre
F
Trop mimi ta carte papillon, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Très jolie !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
elle est bien belle ta cartounette bisous ma belle
Répondre
M
Très belle carte et un jeu qui doit être bien sympa ! Bravo Lolotte !!
Répondre
C
Elle est très jolie, en tout cas.Gros bisous
Répondre
R
magnifique carte, j'adooooore ces p'tits ♥ !!!!! Mes bisous s'envolent vers toi
Répondre
N
Jolie carte toute en rose, tu la vois en rose la vie du coup. Bonne journée, bises
Répondre
R
elle vole doublement avec les beaux papillons<br /> <br /> C'est super de s'amuser comme çà....Nous ne vieillirons jamais avec nos hobbys, nos partages, nos trucs de brodeuses<br /> <br /> bisous <br /> <br /> romane
Répondre
I
elle est sympa cette carte, je ne suis pas très présente cette semaine car en panne d'ordi et sur la tablette pas l'habitude je galère
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 232
Publicité