Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 septembre 2016

UNE COMMANDE/ TROIS CARTES

Coucou les filles,

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées....

J'espère que vous vous trouverez bien dans mon univers.

***

*

Une de mes fidèles abonnées m'a demandé de lui créer une carte d'anniversaire pour sa petite-fille.

Une carte d'anniversaire avec quelques indications sur les goûts de sa destinatrice (qui fêtera ses 3 ans).

Elle aime les animaux, les couleurs, ce qui fait du bruit....

Je lui ai confectionné trois cartes. Elle n'aura qu'à choisir celle qui lui plaît le plus.

***

*

La première :

Une carte à surprise... On l'ouvre et on découvre un petit décor en 3D.

LPKK1

 

LPKK2

La deuxième :

Une shaker card.

LPKK3

La troisième :

Une carte à explosion.

LPKK4

***

*

Merci Jocelyne pour ta confiance. 

Je vous embrasse les filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes les trop trop belle, ton amie va avoir du mal à choisir! moi je prendrais les 3.<br /> <br /> Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Très jolies cartes, une préférence pour la deuxième ! Bise
Répondre
V
Très belles toutes les trois ... pour ma part coup de coeur pour la première ! <br /> <br /> Et pour les trois précédentes ... sont sympas aussi mais j'avoue avoir beaucoup de mal à me projeter à Noël !!! LOL ...
Répondre
D
Elle est trop mignonne, j'aime beaucoup tes créations.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Superbes ces cartes animées !!! Bisous
Répondre
C
superbe j'adore - tu es comme moi on me demande une carte j'en propose toujours plusieurs - bisous
Répondre
M
j'adore la première, peut-être un peu fragile pour une petite fille de 3 ans mais complètement craquant avec ces animaux !
Répondre
A
Bien difficile de choisir entre ces trois belles cartes
Répondre
V
bravo pour ces jolies cartes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
l'embarras du choix , elles sont toutes jolies et adaptées à cet anniversaire , bravo lootte !!!
Répondre
Z
tres joli crea bravo un petit faible pour la 2eme bizou et bon week
Répondre
L
Comme tu le sais je suis une fidèle admiratrice, tes cartes sont magnifiques, je regrette de ne pas avoir plus d'occasion sinon je prendrai un abonnement chez toi, merci bisous
Répondre
I
elles sont bien jolies ces trois cartes
Répondre
A
Super ! J'adore la 2e. <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
L
rhooooooooo elles sont superbes !!!! le choix va être difficile :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Les trois sont sympa je crois que si je devais choisir je prendrais la troisième mais elles sont toutes les trois sympa. Bisesss
Répondre
T
Superbes, moi j'ai eu une commande couture de maman<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore la première, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Tes cartes sont adorables et vraiment super bien faites ! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont super chouettes ! J'adore les 3 loool. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tu es douée, tes cartes sont superbes magnifiques !!!!!! bisous
Répondre
C
Que de belles créations difficile de choisir je les aime toutes ....Je passerai si tu es d'accord une petite commande pour l'anniversaire de Célian qui aura 2 ans le 2 décembre. Si tu es OK fait moi signe et dis moi combien je te dois (j'ai oublié les tarifs cartes) Bisous et bon vendredi sous le soleil
Répondre
J
Elles sont très jolies. J'aurais du mal à choisir ! ;-) Belle après midi Xxx
Répondre
M
ouahou !!:) les cartes renard automnalesd : j'aime !!! <br /> <br /> <br /> <br /> la carte shaker est sympa et la carte à explosion j’adore !:)
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité