Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 décembre 2016

1°DECEMBRE

Re-coucou les filles,

Aujourd'hui, c'est le 1° décembre. Premier jour de l'Avent.

Cette année, j'ai enfin pris l'initiative de refaire mon calendrier de l'Avent.

Il est dans les tons des décorations de mon futur sapin.

Le voici....

Tout en longueur.

20161201_113142

 

20161201_113150

 

20161201_113200

 

20161201_113209

 

20161201_113219

20161201_113237

Alors comment le trouvez-vous? (mise à part la qualité médiocre des photos!)

Je vous embrasse et vous retrouve demain avec la suite des échanges d'atc de novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton calendrier, bonne idée la feutrine comme support !
Répondre
V
un joli calendrier !!! bravo
Répondre
L
il est très bien ton calendrier de l'avent ..<br /> <br /> ton blog est tout joli en hivernal<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Trop mimi ! J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ce calendrier de l'avent tout en longueur, c'est très joli, décoratif et original....J'ai la même cage à oiseau.....Quand j'ai quitté ma maison en Bourgogne j'avais plus de 50 cages à oiseau en déco entre notre immense jardin, sur des marches et à l'intérieur..J'en ai vendu beaucoup, j'en ai gardé une bonne dizaine....Et ma très grosse est mainteznant dans le jardin de ma fille....Les cages chez nous c'est une histoire de famille mais sans oiseaux dedans<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog, hivernale et pleine de douceur<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément nous avons de très nombreux points communs. Je m'en réjouis<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> romane
Répondre
L
ohhhhh trop sympa ton calendrier de l'Avent !!!! Bravoooooo<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
J'adore ton calendrier, il est tout en douceur. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Il est magnifique. Tu es douée ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
ohhhhhhhh trop sympa ton calendrier de l'Avent !!!! super <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
y a pas d'âge pour aimer les friandises hihihi
Répondre
A
C'est super !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
E
joli calendrier ! Pour qui sont les friandises ?
Répondre
A
Un calendrier super et le nouveau look de ton blog est très réussi ! Bisous
Répondre
D
il est original tout en longueur ! je trouve que c'est une super idée et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Un calendrier bien original tout en longueur, bravo.
Répondre
C
Super original et les couleurs sont sympas.<br /> <br /> J(ai hâte de voir ton beau sapin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> christine
Répondre
C
Trop joli ce calendrier de l'avant, j'adore, très original. Il est en tissu en carton,feutrine? Tu as prévu des petits cadeaux à l’intérieur?.....Ton sapin sera donc dans les tons bleus, blancs j'ai hate de voir ça. Bisous
Répondre
R
rhoooooo j'adore ton calendrier de l'Avent !!!! le fond c'est de la feutrine ??? et je suis trop fan de ta demi-cage à piou-piou rouillée j'adoooooore bon allez je me calme mais j'adoooooore !!!!! bisous
Répondre
C
Super mignon ! ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité