Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 décembre 2017

POCKET LETTER NOEL (SUITE)

Coucou les filles,

 

Quelle quiche je fais!

Je vous parle hier d'un échange de PL. 

Je pensais avoir mis les 2 PL.

Mais non!

L'essentiel c'est que Manou a pu être mise à l'honneur. Le contraire m'aurait beaucoup ennuyée.

***

*

Bon, je rétablis l'ordre et vous montre aujourd'hui la PL que j'ai envoyée à Manou.

Le recto :

4

 

 

Le verso :

 

5

 

 

Le tout emballé dans un tissu de circonstance :

 

2

 

Pour (re)voir celle de Manou, c'est ICI.

***

*

Merci Titemag pour l'organisation.

Merci Manou pour ta gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta magnifique PL, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Il aurait été dommage de ne pas nous la montrer, elle est superbe ! Bisous
Répondre
N
Très jolie PL, j'aime beaucoup les couleurs ! !
Répondre
I
super belle
Répondre
L
Magnifique !! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
K
Tout simplement superbe!!!
Répondre
A
Que c'est joli !!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
L
Bravo Lolotte ta PL est très belle !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Elle est bien jolie aussi la tienne !! Il y a longtemps que je n'en ai pas fait...ça me donne envie ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super sympa aussi celle là, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
bravoooo ta pl est superbe !!!!!!! bizous
Répondre
T
Hi hi moi qui pensais que c'était fait exprès je n'ai rien osé te dire ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore merci<br /> <br /> échange bien sympa<br /> <br /> oui je me suis dit mais elle ne montre pas la sienne ? ;)
Répondre
C
Le tien est tout aussi sympa. Pourquoi pas tenter d'en faire un avec toi en 2018 sur un thème bien précis. Par contre je pense que mes 9 ATC sera brodées car je maitrise moyennement le scrap même s'il faut bien parfois se lancer. Ici un beau soleil mais froid bisous
Répondre
C
u bien bel envoi bisous du jour
Répondre
B
bravo les filles cela m'a l'air bien sympa comme échange !<br /> <br /> bonne après midi à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité