Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 mai 2018

DEFIS CARTE #2

Re-coucou les louloutes,

Waow, réussir à faire une deuxième carte sur la journée....

Une fois n'est pas coutume.

Cette fois-ci, j'ai corsé un peu les choses. J'ai choisi de répondre à deux défis en un...

Pour PCC#536 :

PCC 536 - Copie

Pour FMS#336 :

FMS Final 336-001 - Copie

Et voici ma carte :

PCC 535 FMS 336

Comment la trouvez-vous?

Merci de votre vistite. On se retrouve tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
What a great use of that big sentiment! I love the soft background you created for it. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
C
Jolie comme tout cette petite carte !
Répondre
T
Un beau combo ;-) bisous
Répondre
M
très jolie carte. bonne soirée
Répondre
A
J'adore ! Trop belle ! Bises
Répondre
Y
Jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
sobre et clean ! superbe carte, j'adore ce tampon, bisous
Répondre
F
Trop belle, j'adore, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Un grand bravoooooo ! !!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes créations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
I
moi j'aime bien bravo
Répondre
A
Très sympa avec ce tampon. Bisous ! Kinna
Répondre
R
bravooooo défis relevés !!!!!! encore une superbe carte bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité