Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 novembre 2018

ECHANGE PRIVE AVEC DOM : PL

Hello les girls,

 

Dominique et moi avons décidé il y a quelque temps, de mettre en place un échange privé tous les mois (mais on s'envoie nos créations tous les deux mois). 

Voici ce nous nous sommes envoyé pour septembre et octobre.

Ce que j'ai reçu de Dominique :

20180918_090143

20180918_090306 (2)

 

20180918_090314 (2)

Trop mignonne cette PL aux couleurs d'automne.

Ce que j'ai envoyé à Dominique :

PL AUTOMNE (2)

PL AUTOMNE

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe échange !!!! bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Waouh! va PL sont magnifiques, bravo pour ce super échanges<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Enorme cet échange les filles
Répondre
D
Super vos PL les filles, vous êtes très douées et l'automne vous inspire<br /> <br /> Bisous et continuez à nous ravir
Répondre
A
Elles sont superbes vos PL automnales ! Bisous
Répondre
I
wa génial cet échange
Répondre
P
superbe résultat ! j'adore vos PL !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravooooo Superbe échange<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Oh , bel échange, avec les petits plus.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
D
......et un bonheur à recevoir !
Répondre
V
un très bel échange, bravo à toutes les 2
Répondre
M
c super beau ! bravo les filles !
Répondre
L
Wahhhh très bel échange, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel travail !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très bel échange, très sympa!
Répondre
Z
Bravo mesdames, bel échange créatif
Répondre
E
magnifiques, bravo à vous deux !
Répondre
R
j'adore vos PL, elles sont superbes bravoooo les filles bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité