Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 mars 2020

CONFINEMENT JOUR#1 : UN PETIT MOT A VOUS TOUTES

Coucou les filles,

 

J'ai mis quelques jours à vous écrire. 

Nous vivons toutes, où que nous soyons, une période difficile, troublée et troublante.

Mais je veux garder cet espace que m'offre ce blog pour rester positive.

***

*

Je continuerai à vous montrer des créations.

Je vous montrerai les échanges en cours.

Pour autant que l'échange puisse se poursuivre.

***
*

Nous devons apprendre à vivre autrement. 

Mais l'être humain a cette formidable faculté : celle de s'adapter.

Alors même si certains jours seront plus difficiles que d'autres, je veux vous offrir l'occasion de vous échapper un peu.

Il est essentiel que nous trouvions de moyens de vivre... malgré tout.

***
*
Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

Profitez de ce temps qui nous est donné pour vivre en allant vers l'essentiel.

***
*
Je vous embrasse toutes très fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est important de garder une certaine "normalité', et garder de nombreux contacts, prenez soin de vous et respectons les consignes pour sortir de cette période inédite et difficile. Bises virtuelle avec celles-ci on ne risque rien !
Répondre
D
Merci de tout coeur pour ces ondes positives ......<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
D
une période difficile où l'on craint pour les siens.<br /> <br /> Mais on l'aura ce foutu virus !<br /> <br /> Bon confinement lol. ça nous permet d'avances nos travaux d'aiguille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Lolotte, j'ai toujours aimé ta positivité que nous partagons sur Facebook avec notre patit café du matin ou des belles images, ou des belles citations<br /> <br /> On va continuer d'ailleurs même le soleil est là !!!<br /> <br /> je vous embrasse toutes
Répondre
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi, gardons le contact, créons et restons chez nous si nous le pouvons, il y a des industries qui travaillent toujours... Bises
Répondre
N
Restons chez nous pour sauver des vies, en raisonnant un peu, ce doit être possible, soutenons tous les soignants et tous ceux qui oeuvrent au quotidien pour nous. Bon courage. Bisous.
Répondre
A
merci de garder le contact ce qui permet de se sentir moins isolées !! gros bisous de loin !
Répondre
M
Heureusement qu'il y a les blogs des copines, pour se divertir un peu. cela entretient les liens, et nous découvrons tous les jours de belles réalisations. Il faut être très prudente et surtout raisonnable, afin que cette période dure le moins longtemps possible.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
S
Merci ma Lolotte.<br /> <br /> Ton billet fait chaud au coeur.<br /> <br /> Nous avons toutes besoin de ces échanges Internet pour sortir de notre confinement. cela nous aide à mieux le supporter.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un article qui en dit long. Comme toi nous gardons espoir, soyons raisonnable. On peut lire, bricoler sans sortir de chez soi. Bisous et à bien vite sur ton blog
Répondre
F
Trsè bien parlé, ma Lolotte8 Le scrap est là pour nous divertir et chasser tout ce qui nous encombre l’esprit!<br /> <br /> Prends bien soin de toit, ma Lolotte! Je pense très fort à toi!<br /> <br /> Plein de très très gros bisous!
Répondre
C
Merci à toi et surtout tu prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Nous n'avons pas le choix et nous devons nous montrer respectueux les uns avec les autres.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
V
Prends soin de toi , bises
Répondre
N
Hello. Un mauvais moment à passer certes, mais pour celles qui ont la santé dans l'immédiat il faut respecter les règles pour continuer à aller au mieux. Une pensée pour les plus malchanceux malheureusement il y en a. Et le scrap est reconnu pour être une activité déstressante alors profitons-en. Bonne santé et bonne journée à toi, à toutes. Bises
Répondre
T
De gros bisous à toi ;-) Prends également bien soin de toi et tes proches.
Répondre
R
Je t envoie plein de bisous poutous prends bien soin de toi, ta famille bisous poutous
Répondre
T
Un mauvais moment pour tout le monde, les blogs font plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on va peut être prendre le temps de vivre !<br /> <br /> du même avis que nadette71...<br /> <br /> bizzz à toutes
Répondre
N
si tout le monde reste dans le raisonable cela devrait passé très vite, pensons aux famille touchés, profitons des bons moments et occupons nos doigts<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
Heureusement qu'il y a des blogs pour s'évader, voir de jolies créations. <br /> <br /> Prends soin de toi aussi. Bisous
Répondre
E
gros bisous à toi aussi !!!!
Répondre
B
Tout à fait d'accord avec toi Lolotte ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 307
Publicité