Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 avril 2020

CONFINEMENT JOUR#15

Bonjour les filles,

flower-4968360_1920

Je vous dois une petite explication par rapport à mon article d'hier.

Je vous disais que j'avais le coeur gros.

En effet, j'ai perdu ma belle-mère que j'aimais tant. Elle est partie mardi après-midi.

Je suis traversée par le chagrin.

***

*

Et ce matin, mon mari est allé chez le vétérinaire pour notre chat.

Il n'était pas bien depuis quelques jours.

On a dû le piquer.

***

*

Voilà, beaucoup de larmes...

Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une belle-mère aussi aimante et extraordinaire.

Et je me dis aussi que mon chat est parti lui tenir compagnie. Pour qu'elle ne soit pas seule.

***

*

Mais je vais continuer mes petits articles car je sais que vous les appréciez.

***

*

Aujourd'hui, je vous invite à partager vos outils ant-stress.

Qu'est-ce que vous mettez en place quand vous sentez l'anxiété monter en vous?

***

*

Passez un bel après-midi.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis sincèrement désolée une pensée pour toi et ta famille
Répondre
A
Courage ma belle ♥♥♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
Je suis désolée je n'ai pas eu ce post hier et je le découvre ce matin. Je t'envoie tous mes pensées les plus tendres. Perdre un être cher est une épreuve et en ces périodes je pense que c'est encore plus difficile. La mort est inéluctable on le sait mais on n'est jamais prêt et surtout si elle est brutale, injuste à nos yeux mais il faut surtout garder les meilleurs moments qu'on a eux avec les personnes disparues et se dire que tout ce qui nous a été donné de vivre avec est une chance. J'avoue que je suis très souvent en questionnement sur la mort. Je t'embrasse très fort. Toutes mes pensées à ton mari et tes filles.
Répondre
I
Bon courage pour ces jours encore plus difficiles la perte d'un être cher. On ne" l'accepte pas. Sincères condoléances, et à très bientôt. Bises.
Répondre
T
Courage à toi et tes proches !!! Mes plus sincères condoléances :/ <br /> <br /> Plein de gros bisous <3
Répondre
V
triste pour toi; courage ....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
oh voila de bien triste nouvelles bon courage a toi et ta famille<br /> <br /> é etoiles de plus dans le ciel veillent a vous <br /> <br /> prends bien soin de toi et de ta famille <br /> <br /> bisous
Répondre
T
comme je te comprends puisque je vecu moi aussi deux deuils (mais l'inverse le chat d'abord puis ma belle-mere) à 6 mois d'intervalle<br /> <br /> La vie est malheureusement faite de perte il faut donc essayé de se tourner vers la joie et le positif même si c'est pas evident (surtout que tu ne peux pas leur dire au revoir c'est encore plus dur)<br /> <br /> mais je pense que tu sauras te relever<br /> <br /> Je t'envoie quelques ondes qui j' espere t'apporteront le soutien nécessaire.... courage<br /> <br /> ps : quel age avaient ils??
Répondre
F
je n'avais pas vu le message en haut de ton post! <br /> <br /> je n'ajouterai rien à ce qui a déjà été dit, si ce n'est que je pense très fort à toi! la vie est ainsi faite qu'il arrive d'être séparée de ceux que nous aimons et qui nous manquent beaucoup par la suite! Tu es forte et très courageuse pour venir, malgré tes malheurs, nous apporter ton soutien, alors que tu en as déjà besoin!<br /> <br /> Courage, ma Lolotte, prends bien soin de toi, pense à toi aussi!<br /> <br /> Je t'embrasse très tendrement.
Répondre
A
le deuil est une épreuve difficile surtout en cette période tourmentée ou l' on ne peut pas dire aurevoir … courage à toi tant qu'il y a une personne pour penser à elle, elle n'est pas complètement partie .Courage Lolotte je suis de tout cœur avec toi! <br /> <br /> Quand je ne suis pas bien que j'ai ce que j'appelle la rage , j'attaque du ménage et je suis très efficace !Je ne venge sur le balai et la serpillère . Mais après oh bonheur la maison et propre !! Bisous et à bientôt
Répondre
M
Je ne sais, même pas d'où tu es, mais, si magasin Di, ou outre pharma, magasins de compléments alimentaires, d'alimentation différentes(naturelle).. Sinon, le Rescue aussi. Star of bethleem étant vraiment la fleur du deuil. Il y a, aussi Honeysuckle :le passé.. Bisous
Répondre
V
La vie est faite ainsi avec ces moments de bonheurs et des périodes plus douloureuses, il ne faut garder que les bons souvenirs , bon courage , bises
Répondre
L
Oh ma pauvre poulette , effectivement ça fait beaucoup a gérer niveau emotions , mes sincères condoléances , et t'envoie énormément de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.<br /> <br /> Mille bisous bisous
Répondre
M
C'est dur, en effet, quand tout s'accumule ! Il faut du courage, et laisser au temps l'occasion de faire son oeuvre...<br /> <br /> Et mes outils anti-anxiété qui pourront, j'espère, t'aider aussi : les fleurs et la nature : je sors dans mon jardin et contemple en profitant de bonheurs simples. Le vent, la chaleur du soleil, les couleurs, les chants d'oiseaux...
Répondre
R
Oh je suis désolée ... Toutes mes condoléances je t envoie plein de y bisous poutous
Répondre
T
Des nouvelles bien tristes, pour moi le travail manuel, broderie, lecture!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
La fleur de Bach Star of Bethleem est le fleur pour apaiser un deuil, une séparation quelque soit elle. Crois moi, là pour le coup, je pense pouvoir t'être utile.. Cela aide vraiment. 2gtes ds un verre d'eau aussi svt que nécessaire. Ou 10gtes ds une bouteille de 500ml..que tu bois, régulièrement donc. Il n'"y a aucun danger, sois en assurée. Courage.il y a en effet, des très chouettes belles mères. Et cette période rend le deuil si difficile.. Je pense bien à toi.
Répondre
A
Je suis sincèrement désolée pour vous et vous adresse mes plus sincères condoléances
Répondre
E
je suis triste pour toi ...<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous
Répondre
L
Il faut avoir vécu cette terrible épreuve pour comprendre l’intensité de ta douleur., <br /> <br /> La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. je te souhaite beaucoup de courage, et suis de tout coeur en pensées avec toi.<br /> <br /> Je sors difficilement de 3 deuils en 4 ans, Déprime, anxiété, colère, je suis passée par beaucoup de phases, les médocs...puis cure no stress, et relaxation, ce qui me calme c'est la mer ou l'océan, mais j'en suis loin....<br /> <br /> Bisous et courage...
Répondre
K
Perdre des être aimés n'est jamais facile, les mots sont peu de choses, courage ma belle, pour toi et ta famille. Pour le stress, j'écoute de la musique.
Répondre
N
Des nouvelles bien tristes, des épreuves bien douloureuses. Bon courage. Bisous.
Répondre
D
Ma pauvre petite Lolotte, triste pour toi<br /> <br /> J'ecoute de la musique zen quand je suis très stressée, surtout un CD particulier qui s'appelle Spirit of Tibet de Terry Oldfield, je trouve que ça me détresse. Quand je l'ai acheté je ne l'écoutais pas beau, j'écoutais plutôt Michel Pépé. Ou j'écoute Christophe André.
Répondre
Z
Nous ne sommes que de passage mais le souvenir de ceux que nous aimons continue de vivre dans notre coeur. Courage à toi et ta famille
Répondre
S
Courage ma Lolotte.<br /> <br /> Des crises d'anxiété j'en ai souvent et il n'y a que les médicaments pour me les faire passer. Pas de conseils à donner.<br /> <br /> Laissons du temps au temps pour apaiser nos peines mais en cette période inédite , le temps s'étire lentement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De tout cœur avec toi. Courage pour surmonter ces dures épreuves. Grosses bisous ma petite Lolotte. Prend soin de toi
Répondre
C
des bien tristes nouvelles ... <br /> <br /> double chagrin, c'est bien difficile tout ça ... <br /> <br /> on pense a toi , gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité