Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 avril 2020

CONFINEMENT JOUR#29

Bonjour les filles,

woman-1585593_1920

Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

***

*

Alors, est-ce que vous avez appliqué l'exercice que je vous proposais hier?

Avez-vous listé vos 3 fiertés?

Quelles étaient-elles?

***

*

Aujourd'hui, ma réflexion porte sur une des conséquences du confinement :

Le fait de ne plus (ou moins) avoir d'horaire. De disposer de plus de temps.

De ne plus (ou moins) avoir de contraintes.

De ne plus sortir tous les jours.

Tout cela peut avoir pour conséquence de négliger son apparence extérieure.

***

*

Certes, les coiffeurs sont fermés.

Certes, nous avons des repousses.

Certes les cheveux blancs refont surface.

***
*
C'est vrai mais il est essentiel de continuer à prendre soin de soi.

Le simple fait de s'habiller, de se chausser nous redonne de l'énergie.

Même si on ne voit personne d'extérieur,

le fait de prendre soin de son apparence fait qu'on adopte une posture digne.

***

*

Mon exercice d'aujourd'hui sera de vous demander de faire un soin rien que pour vous aujourd'hui.

Rien de bien compliqué (se parfumer, mettre une crème sur son visage, se maquiller, mettre ses plus belles chaussures, porter cette robe qu'on aime tant,...)

***

*

Venez partager ici ce que vous allez mettre en place aujourd'hui pour vous chouchouter.

***

*

Ma page professionnelle Facebook  : ICI.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même si certains matins je suis un peu plus longue à me mettre en route, je me secoue et continue de faire attention à mon apparence pour mon mari, et lui aussi.... Par contre, si j'étais seule, je pense que je me laisserais aller.
Répondre
S
J'ai raccourci mes ongles. Je fais cela souvent car ils poussent vite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Moi pas de changement, mêmes tenues qu'avant le confinement par contre pas de chaussures à la maison! Crème de jour, pschitt d'eau de toilette pour les cheveux ça va pas de soucis!<br /> <br /> Je ne reste jamais en chemise de nuit la journée j'ai l'impression d'être malade!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
Moi ça sera un masque de beauté bisous
Répondre
T
Eh bien ce matin je me suis habilée ;-) chose qui n'était plus arriver depuis pas mal de jour. Le training, le pijama ou autre me convenait très bien pour rester à la maison devant mon pc. Bisous
Répondre
M
J'ai trouvé mes 3 fiertés d'hier...............<br /> <br /> Je recommence à me maquiller, car je suis obligée de mettre du fond de teint pour aller marcher.(ce que je fais tous les jours depuis le confinement, sur notre terrain!), et j'ai envie de m'habiller "mieux"!!!!!!!!!!!!! puisque je ne sortirai pas d'ici tôt, vu mon âge et mon mari que je dois protéger, car il est à risque, il faut bien que je profite de mes vêtements, qui finiront par sentir le "moisi" et je me parfume tous les jours...........<br /> <br /> Vive moi et le confinement!!!!HIHIHIHIHIIHIIHIHII.........<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte et continue à prendre soin de toi.
Répondre
A
C'est vrai qu'on perd la notion du temps ... pour ma part je me maquille tous les jours quand même, par contre avec mon entorse pas de jolies chaussures et une tenue plutôt sportive (j'amortis mon jogging car je n'en porte jamais !) mais pas de négligence pour moi ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
j'ai du mal à savoir quel jour on est … plus d'activités extérieures …. plus de repères ! Pour l'habillement je n'ai rien changé , je me lave , me parfume chaque jours ! <br /> <br /> Merci et belle journée
Répondre
E
je n'ai pas changé mes habitudes : je vais chez le coiffeur deux fois par an, donc prochaine fois prévue en septembre, je ne me maquille jamais, me parfumme rarement, comme on ne sort jamais même en temps normal, je m'habille comme tous les jours, puisque je n'ai pas de "belle robe", je ne mets jamais de chaussures dans la maison, donc tout continue comme avant. La seule chose qui a changé, c'est que j'ai plus de temps pour mes activités préférées, et ce qui me manque est impossible : garder ma puce. Mais ça c'est normal, et ça ne me pose pas problème.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité