Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 avril 2020

CONFINEMENT JOUR#30

Bonjour les filles,

 

coffee-1128140_1920

 

Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

***

*

Je sais que parmi vous, et j'en suis, il y a des fans de carnets.

Quoi de plus merveilleux que de les collectionner, de les admirer, les décorer.

***

*

Mais qu'en faites-vous?

Je vous invite aujourd'hui, à y poser des mots.

Les vertus de l'écriture sont nombreuses :

S'offrir un moment au calme, un moment pour se recentrer sur soi, un instant pour être dans sa bulle.

L'écriture pour déployer le récit de sa vie, la lenteur du quotidien.

Les mots couchés sur le papier pour fixer une prise de conscience, une émotion ressentie.

***

*

Et vous, écrivez-vous?

Que vous apporte l'écriture?

Venez partager ici ce qu'elle vous permet.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors moi j'adore les carnets et les cahiers ! Quand je pars en vacances je m'achète un beau cahier et je remplis chaque jour ce que je fais. J'ai un carnet pour noter les livres que je lis, un pour les citations, un pour noter mes rêves... et encore plein ! Bref je suis madame carnet et je ne résiste jamais quand j'en vois ! Bises
Répondre
A
les carnets …. ce n'est pas mon truc ! Je les customise mais je ne les garde pas ! Ces temps ci j'ai du mal à me poser … je commence x choses et pour les finir c'est une autre affaire ! A part le ménage qui m'occupe la matinée .. le plus dur c'est les contacts humains !! Le téléphone fonctionne bien mais ce n'est pas pareil ! Que le temps est long ! Enfin merci à toi et bonne soirée !
Répondre
M
Pareil, écrire sur ordinateur. Pas la même spontanéité. Mais vives les carnets..😁😊
Répondre
D
Moi j'ai plein de carnets, j'ai toujours besoin de noter quelque chose, chez le médecin, si une copine me donne une recette, un n° de téléphone etc etc.<br /> <br /> Par contre j'ai commencé à écrire, il y a un an, mais j'avais besoin de faire le tour de ma vie, donc c'était un peu dur. Sur l'ordi par contre, j'ai arrêté <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
pas fan du tout lol
Répondre
S
J'ai fait les vitres sur le balcon. Plus de lumière.<br /> <br /> Découpe de cartonnettes pour des ATC.<br /> <br /> J'écoute de la musique pour ne pas entendre les voisins bricolés ......<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Comme toi fan de carnets, j'ai tout de suite pensé à Roudoudou!<br /> <br /> J'aides cahiers et des carnets pour tout; mon planning, mes échanges, un cahier spécial "invitations et cadeaux" (j'y note les menus quand je reçois pour ne pas répéter.;et les cadeaux que j'offre famille), des cahiers de voyages... bref j'écris souvent! Bisous
Répondre
M
Fan de carnets, oui.......mais pour les customiser................J'adore les faire, mais, j'en ai une certaine quantité quand même, où je prends des notes sur des tutos, techniques etc....... Mais dans un certain désordre.car je prends celui qui me tombe sous la main et tout avec le m^me sujet.le scrap......un gros virus, que j'ai chopé il y a un "certain" temps et pour lequel, je ne cherche pas de médicament!!!HIHIHIHIHIHi<br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS ma Lolotte d'amour.
Répondre
M
Tu vois, une petite faute pour terminer mon message précédent. Ah la la ..
Répondre
M
Fan de fan, oui des carnets. Bcp encore vides😊ou des début de bonnes intentions puis ?!.. Mais fan oui. Juste que de plus en plus de douleurs doigts, mains et donc écriture manuscrite.. Déjà que bcp de fautes de frappe ds mes messages..lol..Merciiiii Lolotte, doe ns encourager tous les jlyes😍
Répondre
R
Moi moi je suis fan des carnets j en ai un pour mes journées un pour mes livres un pour mes broderies bisous
Répondre
E
je n'ai jamais aimé écrire, je préférais (et je préfère toujours !) les maths !!!<br /> <br /> J'achète d'ailleurs les revues de logique, et je fais régulièrement ces jeux de logique.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité