Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 avril 2020

CONFINEMENT JOUR#34

Bonjour les filles,

 

pier-407252_1920

Comment vous sentez-vous aujourd'hui?

***

*

Ma question du jour sera très simple dans sa formulation.

Mais je vous invite à prendre le temps d'y répondre.

Quel est votre besoin, là, en cet instant?

Partagez ici votre réponse, si vous le souhaitez.

***

*

Une fois que vous aurez répondu à cette première question :

Demandez-vous ce que vous allez mettre en place, dans les conditions qui sont les vôtres aujourdhui, pour nourrir ce besoin.

***

*

Alors comment avez-vous traversé ce petit exercice?

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon besoin, plus de liberté, comment y remédier, j'ai papoté avec une copine puis avec fiston longtemps, j'étais ailleurs... Bisous.
Répondre
A
Je ne ressens pas de besoin particulier si ce n'est comme tout le monde je pense voir mes enfants, ma famille… nous avons la chance d'avoir des moyens de communication, c'est déjà ça ! Bises
Répondre
R
Hihihi m ôter une idée qui me trottait depuis plusieurs jours dans la tête 😘😘
Répondre
S
Je ne sais pas.<br /> <br /> Pas envie de penser.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Hummm mon besoin ... Faire mes 2 sous mugs hop c est fait ... La mac était toute contente de sortir lol bisous
Répondre
D
Alors là en ce moment ? j'ai besoin de faire du patch, c'est vital pour moi (c'est pas vraiment vital mais ça me manque beaucoup, j'arrête pas d'en parler)<br /> <br /> Ce que je vais faire pour pouvoir faire du patch ? me préparer un agenda (tiens le revoilà) en programmant mes obligations et mes plaisirs, sauf imprévus évidemment.<br /> <br /> Il faut que je me canalise<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Voir mes petits<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité