Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 avril 2020

UNE CARTE RETROUVEE

Re-coucou,

 

En allant voir dans mon dossier de photos, j'ai retrouvé une carte.

La consigne était d'utiliser du jaune par touches.

CARTE JAUNE

Il s'agit d'une carte réalisée avant le confinement.

Elle n'aura pas pu être envoyée comme prévu.

Mais ce n'est pas grave.

Elle fait partie de mon stock pour l'année prochaine.

Papier imprimé récupéré sur un emballage.

Fond aquarelle et pâte de structure.

Passez un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me semble l'avoir déjà vue et beaucoup appréciée!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte
Répondre
T
Une bien jolie petite carte ;-) bisous
Répondre
S
Tu prends de l'avance pour 2021.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Oh la belle carte, super !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je l'aime beaucoup elle est très jolie
Répondre
A
Elle est adorable ! Bises
Répondre
T
J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Trop belle avancée ta carte bisous
Répondre
N
Elle est sympa aussi celle là. Bisessss
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité