Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 novembre 2020

RE-CONFINEMENT#4

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je vous invite à répondre à une question toute simple...

Du moins, en apparence...

DE QUOI AVEZ VOUS BESOIN

De quoi avez-vous besoin?

***

*

Une fois la réponse trouvée...

Demandez-vous comment vous pourriez-vous y prendre pour satisfaire ce besoin.

Allez, à vos claviers...

Commentez.

Partagez.

Inspirez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai besoin de liberté et de pouvoir traîner dans les rues au gré du vent et le nez en l'air.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bien sûr de voir mes enfants, ma famille et aussi d'aller au concert, au restaurant, de voir les copines.... ça fait beaucoup tout çà non ? Bises
Répondre
F
Pourtant, si tu savais comme c'est agréable!!! Ca me manque terriblement<br /> <br /> Bon, je fais de la marche..tous les 2 jours!!! C'est déjà ça!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssss et passe un très beau week end!!!!
Répondre
F
Avoir des contacts et reprendre nos cours de gym douce......... Que nos clubs puissent ouvrir en sécurité et sereinement!!!<br /> <br /> Ne me dis pas de faire de la gym avec internet ou autre.....hihihiiihihihi!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous, ma Lolotte!<br /> <br /> Et toi, de quoi as-tu besoin?
Répondre
D
comme beaucoup, de voir mes enfants et petits-enfants ! ....et ça on ne peut pas y remédier, même s'il y a Skype....<br /> <br /> bisosus
Répondre
M
De voir ma famille proche :ma fille, son mari et mes 2 petits-enfants ,de façon normale!!!.mes amies ...<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
C
De voir mon fils, sa femme et mes petits enfants. <br /> <br /> C'est eux qui me manque le plus.<br /> <br /> Bisous à vous.
Répondre
A
sniff suis privée de broderie je viens de me casser le poignet !!bises
Répondre
A
sniff je suis privée de broderie ! je viens de me casser le poignet !!Il me reste l'ordi ..... quoi que avec la main gauche c'est pas le top .... il me reste la lecture .... à voir avec un commande à la bibliothèque . Bises
Répondre
T
De voir ma famille, enfants petits-enfants, papa!<br /> <br /> Leur téléphoner.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De contacts, de partager... Oh oui..
Répondre
M
De contacts, de partager... Oh oui..
Répondre
C
d'une amie...
Répondre
R
Kikou j'aurais besoin d'un coiffeur lol !!!!! d'un café mais ça va attendre cet après midi ... bizous Ta Roudoudou
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 127
Publicité