Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 novembre 2020

RE-CONFINEMENT #5

Bonjour les filles,

 

Comment vous sentez-vous ce matin?

***

*

Je vous propose de prendre quelques instants pour vous poser la question suivante...

valentine-1953964_1920

Qu'est-ce qu'une intention?

C'est ce que l'on aimerait vivre pendant la journée...

***
*
Alors à vos claviers.

Ecrivez.

Partagez.

***

*

Prenez soin de vous.

 

Ma page Facebook professionnelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard ! Moi hier c'était travail alors je ne me suis pas posé de question ! Lol ! Bises
Répondre
S
Rien à dire sur Intention.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Mon intention est pour moi de prendre le temps<br /> <br /> de réfléchir de lire de coudre et de m'occuper du jardin afin qu'il soit prêt pour le printemps<br /> <br /> le confinement est nécessaire et il vaut mieux le prendre avec sérénité<br /> <br /> merci de suivre le sal avec moi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mon intention était de sortir pour des courses et c'est fait. J'ai acheté des fleurs en plus.<br /> <br /> En plus faire une balade et c'est fait également. <br /> <br /> Car étant une personne à risque, je sors peu.
Répondre
T
Profitez du soleil même enfermés, ça donne meilleur moral!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Avoir plus d'énergie...
Répondre
A
Bon jour, mon intention aujourd'hui est de profiter de mon heure de liberté autorisée et d'aller marcher, en essayant de rester dans les clous. Pas marrant de ne pas pouvoir varier les trajets... Et d'être limité en temps. Mais c'est mieux que rien. Les jolies fleurs dans un jardin y seront peut-être encore (ou pas suivant comment elles ont appréciées les petites gelées)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je reviens de l'hosto pour ma prise de sang, mon intention : voir la vie du bon côté ;-) On commence officiellement la pma <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je vais aller m'habiller, et nous avons décidé d'aller faire un petit tour , ma moitié et moi!: changement d'air et exercices surtout!!! On doit profiter du temps aussi..<br /> <br /> Bon mardi à toi et gros bisous de Chantou
Répondre
R
kikouuuu mon intention aujourd'hui est de planter qq fleurs d'hiver, boire un capuccino et faire qq p'tes croix bizous Ta Roudoudou
Répondre
M
Nuit vraiment mauvaise, du coup, pas top à nouveau ce matin .<br /> <br /> Moral, douleurs, ..mais merci pour tes messages sur ton blog, tu es super.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et veuillez m'excuser si pas top..
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité