Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 avril 2021

CONCOURS

Re-coucou,

 

spring-bird-2295434_1920

En me rendant sur mon blog à l'instant, je constate que j'ai beaucoup de nouvelles abonnées.

J'espère que vous vous sentez bien ici.

Même si je ne suis pas à la chasse aux abonnées, je dois bien reconnaître que ça fait plaisir.

Du coup, j'ai envie de vous proposer un petit concours.

***

*

Qu'est-ce qu'il y a à gagner ?

Une petite surprise...

Comment participer?

Vous mettez dans les commentaires ce que vous pensez que ce sera...

***

*

Je tirerai au sort l'une d'entre vous que la réponse soit bonne ou pas.

Ce qui veut dire que tout le monde a sa chance pour autant que vous répondiez à la question.

***

*

Alors, prêtes?

A vos claviers.

***

*

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 16 dans la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben je pense également à une carte ou une ATC !!! <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
moi je pense a une ATC pour le mois de mai - bisous et bonne après-midi
Répondre
M
JE PENSE A UNE JOLIE CARTE OU ATC QUE TU SAIS SI BIEN FAIRE...<br /> <br /> BONNE CHANCE A TOUTES ET LE PLAISIR EST DEJA LA..GROS BISOUS
Répondre
J
Oh, je dirais une petite carte scrape ou brodé.... surprise !!!! Bonne soirée. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
bonsoir une de tes creation .<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
Hummm alors je dirais un peu coussinet avec un piou piou bisous
Répondre
D
moi aussi je dirais une ATC ou une carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mon premier concours🤣🤣<br /> <br /> Une jolie ATC ou....une carte 😘😘
Répondre
C
C'est sympa de ta part!<br /> <br /> une petite création brodée de ton cru ?
Répondre
V
une jolie carte de ta composition ou une ATC
Répondre
E
je participe à ton gentil concours <br /> <br /> Et je pense que la surprise peut être une de tes belles cartes.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
S
Je ne pense à rien. Ainsi pas de déception.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou je parie sur une ATC printemps des bises amicalement
Répondre
T
Je dirais une carte de ta création!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ton idée. <br /> <br /> Si je suis tirée au sort, ce que je recevrai me fera plaisir de toute manière. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Oh que c'est gentil ce petit jeu concours ! Alors carte, ATC de ton cru ou une petite cousette ? Je vais dire une cousette ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
T
C'est en effet toujours très chouette de voir de nouvelles abonnées ;-)<br /> <br /> Oh euh ... une atc avec une petite carte ? voir une cousette, vu que t'as ressorti la mac. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Broderie printemps
Répondre
K
Coucou, je pense une jolie carte de ton cru !
Répondre
C
Pourquoi pas une jolie carte home made comme celle avec ton pioupou. Bises merci pour ce concours
Répondre
B
Mai approchant je dirais un p'tit brin de porte bonheur sous forme de carte scrappée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
et pourquoi pas une jolie carte ? bisous et bonne journée
Répondre
H
coucou. Je pense à une ATC. Bisous
Répondre
M
Bonjour je pense a un jolie ATC, bises et merci.
Répondre
M
Oh oui, je participe.<br /> <br /> Moi, tout simplement te lire, voir tout ce que tu ns proposes sur ton blog , la gentillesse que tu y mets, l'aide que tu ns apportes. J'ai juste envie de te dire merci pour tout cela... Merci du fond du ❤️
Répondre
C
Oh! que c'est original !!! <br /> <br /> Bon , je réfléchi ...et pourquoi pas une carte surprise?<br /> <br /> Merci de toute façon . Bonne journée à toi, ma Lolotte!<br /> <br /> Bisous amicales .
Répondre
D
Coucou moi je pense une carte à l'aquarelle. ....bises
Répondre
coucou ! je pense à ...un échange ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité