Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 mai 2021

UNE NOUVELLE CARTE

Hello les filles,

J'espère que vous passez un bon week-end.

Moi ça va. Il a commencé vendredi avec une super nouvelle....

Pour le moment, je ne vous dis rien...

Je laisse planer le mystère...

Mais vous en saurez bientôt plus...

J'ai hâte de vous le dire.

***

*

Pour la première fois, j'ai relvé le défi lancé par Scrap and co.

Ici :

" Cette semaine, c'est un défi inédit chez Scrap&Co que nous vous proposons !

Le principe est simple :

1) il vous suffit de trouver les mots mystère. Chaque tiret correspond à une lettre.

Voici la liste des mots à trouver :

F - - - L - - (S)
F - - U - (S)
I - - - C -  E
E - P - - L - - T - E
O - A - - E
J - U - E
R - - G E
C H - - - - E

2) puis de les mettre sur le sketch de carte ou de page proposés.

Et les sketchs :


Sketch de carte  http://sweetsundaysketch.blogspot.com/

7fb2be10

***

Après du remue-méninges, voici ma carte :

SCRAP AND CO

J'ai utilisé tous les mots et le sketch proposé...

Comment la trouvez-vous?

En ce moment, je prends vraiment beaucoup de plaisir à créer de nouvelles cartes...

***

*

Passez une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte, très fraîche !
Répondre
V
coucou , elle est superbe!!!! bizzz vivi26
Répondre
R
bravoooo ta carte est superbe j'adore le fonds bizous
Répondre
T
Bien jolie ta carte !!! ;-) <br /> <br /> Une nouvelle fois grand mère ? ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Assez sympa, bravo pour cette réalisation. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> On attend la nouvelle .........<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
magnifique ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta carte est bien sympathique.. j'ai répondu a ton mail et je suis désolée du retard..<br /> <br /> mais bien recu!!! GROS BISOUSSSSSSSS
Répondre
N
Jolie carte. Je crois que je vais faire ce défi moi aussi. Bisesss
Répondre
T
tres belle ta carte mais trouvé que les derniers mots lol bonne soirée bisous
Répondre
D
Magnifique ! J'adore. Bravo!!
Répondre
H
J'aime beaucoup cette carte. Bravo. Bisous
Répondre
D
ta carte est superbe ! j'aime beaucoup ce sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! J'ai hâte de connaitre ta bonne nouvelle ! Bisous
Répondre
C
Je trouve ta carte très très jolie !!! Bravo .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ,j'ai beau chercher, je ne trouve pas tous les mots ...Peux tu nous les dire ?J'en ai 5 seulement. Pfff...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bien jolie!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité