Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 juillet 2021

ATC DE JUILLET POUR PCC

Hello les copinettes,

 

Les vacances, l'espoir d'un peu plus de temps libre.

Un peu plus de scrap, un peu plus de broderie.

Voici la proposition d'atc pour PCC :

ATC - 1er juillet 2021 - VOYAGE

Voici mes atc :

ATS VOYAGE 2

 

Fond aux brushos

Colorisation Neocolor II

ATS VOYAGE 3

 

Embossage à froid

Colorisation Neocolor II

ATS VOYAGE 4

 

Embossage à froid

Colorisation Neocolor II

ATS VOYAGE

Je me suis mise à voyager depuis chez moi.

Quel bonheur8

Vivement les vacnaces.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies ATC ! Ambiance vacances à fond !
Répondre
A
Elles sont magnifiques, ça donne envie de partir ! Bisous
Répondre
C
Elles sont jolies.<br /> <br /> Ma préférence va à la première pour les coloris. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Des ATC très sympas!!
Répondre
D
une invitation aux voyages bien agréable !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu es bien partie en vacances avec ces Atc bisous
Répondre
S
Voyages ? Quand le virus nous laissera tranquille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Super, les ATC, très bonne préparation au voyage !!!! Bonne journée. Bises.
Répondre
H
tu as bien voyagé. Bravo pour ces belles ATC. Bisous
Répondre
T
Elles sont bien jolies tes atc ;-) bisous
Répondre
C
Géniales, j'espère que ton voyage se fera sans soucis !!!<br /> <br /> Une toute petite préférence pour les 2 premières..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes, avec tes ATC on voyage. Bisous ma belle
Répondre
D
elles sont parfaites, bravo<br /> <br /> bon we
Répondre
R
Trop belles bravo bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité