Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 juillet 2021

UN JOUR TRISTE

Re-bonjour mes amies,

 

Web-national-day-of-mourning-fr-450x274

Suite aux inondations de la semaine dernière, notre pays a proclamé  ce 20 juillet comme une journée de deuil national.

Je pense à tous ces gens qui ont perdu la vie, aux familles dévastées, orphelines et plongées dans la tristesse.

***

*
Toutes mes pensées vous accompagnent.

***

*

Je mettrai ce soir une bougie pour honorer leur mémoire et accompagner leurs proches.

Qui me suit?

***

*

Profitez des beaux moments offerts par la vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plusieurs pays ont connu ces inondations. C'est déjà terrible de perdre tout ce qui est matériel, mais le deuil est encore plus terrible. De notre sud, tout, trop sec, nous avons été très touchés par ces catastrophes et sommes de tout coeur avec vous
Répondre
S
De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
solidarité avec vous
Répondre
H
Une pensée pour nos amis belges et je suis de coeur avec vous. C'est terrible ce qui arrive à cause de ces intempéries. Bisous tout plein
Répondre
M
De tout coeur avec vous et nos amis allemands aussi ..une bougie virtuelle pour vous tous et courage ..gros bisous du fond du coeur..
Répondre
C
Je te suis !<br /> <br /> Ai une amie qui est allée nettoyer dans la famille, chez sa filleule! Ils habitent juste en face de la VESDRE !!!! "Horrible , encore plus terrible au naturel qu'à la tv" m'a t'elle dit !<br /> <br /> C'est vrai que cela doit être affreux !<br /> <br /> bonsoir
Répondre
A
De tout cœur avec vous, c'est terrible ce qui s'est passé, ces personnes qui ont perdu la vie et tous ces dégâts... Gros bisous
Répondre
D
de tout coeur avec tous ceux qui sont dans la peine ......
Répondre
D
De tout coeur avec eux !
Répondre
P
Je souhaite de tout coeur que le courage accompagne le peuple Belge !
Répondre
L
Recevez mes meilleures pensées. Courage à vous tous !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
De tout coeur avec vous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De tout coeur avec les amis belges et allemands qui sont dans la tristesse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oui, de tout coeur avec vous et avec ces personnes qui ont perdu toute une vie de labeur et celles qui ont perdu la vie !!!Le réchauffement climatique n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ! Pray for Belgium !
Répondre
M
Je suis de tout cœur avec ces personnes qu’elles puissent trouver un peu de réconfort avec le soutien de tous bien sincèrement
Répondre
V
une pensée pour nos amis belges !
Répondre
M
de tout coeur avec vous !
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 124
Publicité